Avant les événements qui ont eu lieu, avant la rencontre de Subaru et de Kou.
Pdv Yuma
Ruki : C'est décidé, c'est toi qui iras récupérer la pomme d'Adam.
Yuma : Pourquoi moi ?
Ruki : Car tu as un lien avec un des Sakamaki.
Yuma : On ne s'est pas revu depuis des années, en plus, il pense que je suis mort.
Ruki : C'est pour ça que tu vas y aller. Il doit encore tenir à toi.
Yuma : Oui, mais ce n'est plus réciproque.
Ruki : Je sais, c'est pour ça que c'est toi qui iras.
Yuma : Ok, c'est bon, j'ai compris. C'est quoi le plan ?Quelques jours après cette discussion, je me rendis seul au manoir des Sakamaki pour mettre le plan en exécution.
Yuma : Bon... Je dois le trouver avant que ses frères ne me trouvent. Sinon, après, cela risque d'être compliqué de lui parler.
J'eus l'idée de commencer mes recherches par le jardin, me permettant de profiter de l'air frais de la soirée. Je marchais le long d'une haie de rosier sans vraiment savoir où j'allais. Après une promenade de plusieurs minutes, je tombai nez un nez sur un kiosque d'une grande envergure. Je m'approchai de celui-ci et montai les marches d'escalier une à une avant d'arriver dans son centre. C'est là que je l'aperçu, allongé sur l'un des bancs présents, écoutant de la musique les yeux fermés.
À ce moment-là, je ne pus m'empêcher de trouver sa prestance éblouissante, il était resté aussi beau cas l'époque où je l'avais connu. Je redescendis vite sur terre en me rappelant de ma mission, qui était de m'emparer de la pomme d'Adam ainsi que de manipuler mon ancien ami d'enfance que j'examinai actuellement. Je m'approchais lentement de lui tout en l'observant pour voir à quel point il avait changé. Je sursautai au moment où sa main agrippa mon poignet.Shu : Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
Yuma : Euh... Une ancienne connaissance venue retrouver un vieil ami.Shu ouvrit les yeux et m'observa avec son regard bleu cristallin. Au début, ses yeux ne montrèrent aucune expression et puis après quelques secondes, je pus y apercevoir de la surprise. Il se leva pour se placer devant moi, ce qui me fit reculer d'un pas, inconsciemment. Il était légèrement plus grand que moi.
Shu : C'est impossible, je t'ai vu mourir de mes propres yeux Edgar.
Yuma : C'est une longue histoire, mais ne m'appelle pas comme ça. J'ai changé de nom à la suite de ce fameux jour, maintenant, je m'appelle Yuma.Il me regarda stupéfait puis il s'approcha de moi dangereusement, chaque pas qu'il faisait dans ma direction me faisait reculer d'un pas jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer, coincer entre la balustrade et lui. Il approcha son visage du mien, je sentais son souffle chaud sur moi, les battements de mon cœur s'accélérer. J'ouvris la bouche pour prononcer quelque chose, mais je fus coupé dans mon mouvement.
Shu : Tu as bien changé.
Yuma : Que veux tu dire par là ?
Shu : Tu ferais mieux de partir. Tu n'as rien à faire ici.
Yuma : Attends !Il sortit du kiosque sans un regard en arrière et se dirigea vers le manoir. Je tentai de le stopper, mais il était déjà parti bien loin. Super, ces retrouvailles pensai-je sarcastiquement. Cela s'annonçait être plus compliqué que prévu. Après cette discussion, je décidai de quitter le jardin, réfléchissant en même temps à un plan d'attaque. Mais en sortant du jardin, je le vis assis sur les marches d'escalier du manoir, la tête baissée. Je m'approchai de lui et vis des larmes couler le long de son visage, je ne pus me retenir et le pris dans mes bras, me rappelant du bon vieux temps. Intérieurement, il était resté le même, toujours aussi fragile.
Quelques instants après, il leva sa tête et m'observa, j'eus l'impression que son regard pénétrait en moi et explorait chaque recoin de mon esprit ainsi que mes plus lourds secrets. Je détournai le regard embarrassé, mais il prit mon menton entre ses doigts fins et il me fit le regarder de nouveau. Je vis son visage se rapprocher du mien. Mon cœur se mit à battre plus rapidement et je n'arrivai plus à détourner le regard de ses yeux qui reflétait toute sa peine. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? J'étais censé avoir une haine profonde pour tous les Sakamaki sans exception et me voilà en train de tomber amoureux de mon ami d'enfance que je n'avais pas revue depuis une éternité.
Je fus sorti de mes pensées quand je sentis ses lèvres qui frôlèrent les miennes. Il me renversa en arrière sur le sol jonché de graviers et força l'entrée de mes lèvres avec sa langue pour jouer avec la mienne. Je ne pus résister à se baiser plein de passion et de ferveur et attrapai son cou avec mes mains pour renforcer le baiser. Au plus profond de moi-même, je savais que je ne pouvais pas le détester, depuis toutes ces années, je n'avais pu réussir à l'oublier.
Pendant un court moment, j'eus un instant de lucidité et le repoussai pour m'enfuir, le laissant seul derrière. Je retournais chez moi précipitamment et alla annoncer à Ruki quelque chose qui fut le déclenchement de la souffrance de Kou.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible : SubaKou
FanfictionDeux familles de vampire ennemis se battent pour un trésor sacré, la pomme d'Adam. Mais un amour va naître, cet amour pourras t'il engendrer la paix ou bien crée une guerre sans fin. Fanfiction avec présence de lemon alors les âmes sensibles abstena...