Je n'en pouvais plus de la vie. Mes erreurs passées étaient trop graves pour se réglées dans le futur. La fuite m'exposait à un mort lente et pénible. Le suicide m'offrait une mort facile et rapide. Je prend donc la deuxième option.
Je devant maintenant choisir l'endroit et la manière de mourir. Je connais l'emplacement non loin d'un précipice, assez creux pour faire mourir qui que se soit tombant dedans. Je me jèterai du haut de la corniche.
Le plan semble parfait. Mais avant, je me devais des adieux à Amalia, la seule proche qui me restai. Mais, en sachant que la diseuse de Bonaventure irait rapidement voir le chef, il fallait que je sois plus vite qu'elle.
Amalia était introuvable, je décidais donc de passer à l'autre étape immédiatement.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Histoire presque terminée...
Je suis un modèle à NE PAS suivre., pour ce livre. Mes autres seront assurément meilleur ;$ Ne ratez pas la fin... Prochain chapitre :DAh pis non... Voilà directement la fin, pour que cette courte histoire s'efface à tout jamais de votre bibliothèque. :)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Une heure plus tard, je me trouvait devant le vide. Les bras allongés, j'essayais de me laisser tomber, mais, j'en était incapable. Je ne pouvais juste pas mourir de cette manière, c'était trop facile. Je me retournai, mais, par surprise, Somola, le chef de Taroki, était armé d'une pelle de métal.
- Ton heure a enfin sonné, Sorcière.", dit-il à haute voix.
En une fraction de seconde, son arme me percuta sur le front et le sang en jaillit. Mon corps bascula dans le vide, au ralenti, et percuta le sol à une vitesse folle. La majorité de mes os était en morceaux et mon corps se vidait de son sang.
Malgré tous cela, mon œil droit s'ouvrit d'un coup sec.
J'étais en vie
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La fin brute était prévu, mais pas aussi rapidement. Pourquoi la fin maintenant? Et bien c'est parce que je veux concentrer mon énergie sur un autre livre, pour qu'il soit meilleur. (c'est facile à battre disons :D) Alors n'attendez pas un nouveau livre de ma part, car je veux que le prochain soit plutôt PARFAIT et accrocheur. Dernier mot à dire:
MERCI!!!!
VOUS LISEZ
Sorcière d'un jour
AventuraDans mon petit village éloigné, les paysans ne craignent qu'une chose: les sorcières. Depuis plusieurs jours, depuis que le Chef fait des cauchemars, et à chaque trimestre, nous brûlons une femme, la croyant sorcière. Et à chaque fois, mon cœur se s...