Lock Me In
»»———— ★ ————««
Ouvre-moi ta porte
Le soir au dîner, l'ambiance est plutôt joyeuse. Les sept membres se sont réunis autour d'un bon repas, comme à leur habitude dès qu'ils ne sont pas sur les routes. Ils aiment partager des blagues, des anecdotes ou des souvenirs de leurs tournées, le tout accompagné de quelques bouteilles de soju. Les éclats de rires de certains résonnent dans le salon tandis que les mandibules des autres s'activent à déchiqueter la nourriture.
Toutefois, il y en a un qui ne prend pas part à ces festivités. Yoongi rumine sa salade en même temps que ses idées noires. Il passe son temps à mater du coin de l'œil les deux gamins de la bande qui se donnent la becquée comme des amants.
C'est qu'il fait les choses bien en plus, Taehyung. Il emballe avec soin les lamelles de porc mariné dans des feuilles de perilla, sans oublier d'y glisser quelques carottes finement taillées, un peu de kimchi et une bonne cuillère de riz. Et avec tout autant de délicatesse, il referme le petit paquet puis fourre le tout dans la bouche du maknae. La scène qui se poursuit donnerait encore aux ARMY une excuse pour user les touches de leur clavier. Les deux lorgnent sur l'autre avec des yeux brillants d'affection.
Ah le Taekook...
Inconsciemment, Yoongi resserre son poing autour de ses baguettes.
Ce foutu Taekook ! Ils n'ont qu'à sortir ensemble s'ils s'aiment tant que ça !
« Bah alors hyung, il t'arrive quoi ? »
Interrompu dans son fil de pensées par le mochi qui vient de foutre sa tête sur ses genoux sans autorisation, le cendré relâche toute la pression qu'il exerçait autour du bois ; les pauvres baguettes peuvent à nouveau respirer.
« Tu m'as pris pour un coussin, la boulette ?
- Quel méchant Yoon tu fais... »
Le méchant Yoon ne répond rien. Il fulmine tellement qu'il n'arrive pas à aligner deux mots. Pourtant, c'est bien un flot d'insultes qui coule et se déverse dans son esprit.
« Hyung, penche-toi, faut que j'te dise un truc, ordonne Jimin avec une diction confuse. »
Le nez du rappeur se plisse en même temps qu'il renâcle, lorsque les relents alcoolisés de son cadet lui remontent jusqu'aux narines.
« T'as bu combien de bouteilles, Chim ?
- J'sais pas, mais maman dit toujours que quand on aime on compte pas ! »
Cette réponse est bien du Park Jimin tout craché. L'aîné lève les yeux au ciel puis soupire avant de tendre l'oreille près du visage de celui allongé sur ses pauvres genoux envahis.
VOUS LISEZ
Lock Me In ・ᵗᵍ
Fiksi Penggemar❝ Je ne te demande même pas de sortir, juste de m'ouvrir. On peut même s'enfermer ensemble si tu veux ! ❞ Min Yoongi déteste plus que tout être dérangé et s'enferme donc partout où il va, principalement dans son studio dans lequel il passe le plus c...