Chapitre 4

2.1K 278 227
                                    


Lock Me In»»———— ★ ————««Isole-moi sous ta douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lock Me In
»»———— ★ ————««
Isole-moi sous ta douche


Trois heures. Les garçons se sont entraînés durement pendant trois longues heures et Yoongi est au bout de sa vie. Ses muscles sont aussi durs que de la roche tant ils sont crispés et son corps entier le fait souffrir. Décidément, quelle idée de s'être lancé dans une carrière d'idol ! Lui, son truc, c'est mettre à profit sa matière grise et délier sa langue. Mais le sport ? La danse ? L'endurance ? La souplesse ? Grands dieux, non ! Il est raide comme un piquet, gracieux comme un éléphant et aussi endurant qu'un septuagénaire asthmatique. M'enfin, il a beau se plaindre, il l'aime son métier. Il aime travailler d'arrache-pied avec ses amis et se prélasser en leur compagnie après tous ces efforts.

Bon, d'accord, il apprécie ces choses-là uniquement après avoir pris une bonne douche bien chaude pour se détendre nerfs et ligaments. Avant ça, faut pas lui parler, il serait capable de grincer des dents ou d'aboyer.

Comme à l'accoutumée donc, Min Yoongi part en direction des cabines de douches pour accomplir son petit rituel. Les gars ont déjà pris la leur pendant que lui était en train d'agoniser sur le sol de la salle de danse. Il a toujours besoin d'un petit temps de repos pour récupérer des forces. Namjoon a été gentil aujourd'hui, non pas qu'il ne l'est jamais, au contraire, mais cette fois-ci, il avait eu la délicate attention de lui porter une bouteille d'eau bien fraîche.

Péniblement, il se traîne dans les couloirs tout en se plaignant de ses membres endoloris. Il répond à peine au chorégraphe qu'il croise en chemin et qui le félicite pour la séance de répétition. Un simple sourire un peu tendu et un hochement de tête en guise de remerciement, et voilà qu'il continue son parcours du combattant.

Arrivé à destination – enfin ! – il pénètre dans les vestiaires et part chercher son gel douche favori et son shampoing dans le casier à son nom. Le staff a pour habitude de leur mettre à disposition plein de petits flacons de marques luxueuses, mais le blond cendré préfère utiliser ses propres produits. Au moins, il est certain que la fragrance de ceux-ci lui plait.

Les cabines de douches sont assez spacieuses pour ce genre d'aménagement collectif. En même temps, Big Hit a les moyens et met tout en œuvre pour que ses garçons trouvent le confort dans ses divers locaux. Néanmoins, le rappeur a toujours déploré la cloison faite d'un simple rideau imperméable. Il aurait préféré une vraie porte même s'il sait bien que personne ne risque de le voir ; Yoongi est assez pudique, rappelons-le.

Actuellement seul dans la pièce, il ne se soucie que peu de ce détail et se déshabille tranquillement sur le petit banc de sa cabine. Il plie soigneusement son jogging et son t-shirt et le pose bien à l'abri des éventuelles gouttelettes pouvant atterrir dessus. Ce n'est qu'une fois nu comme un ver qu'il se glisse sous le pommeau et ouvre l'arrivée d'eau, réglant la température bien plus chaudement que conseillé.

Lock Me In ・ᵗᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant