Chapitre 8

2.1K 274 212
                                    


Lock Me In»»———— ★ ————««Enferme-moi dans ton cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lock Me In
»»———— ★ ————««
Enferme-moi dans ton cœur


« Un RJ... Deux RJ... Trois RJ... »

Yoongi soupire et se gratte la tête du bout de son stylo. Son regard est rivé sur sa page gribouillée de mots, de bouts de phrases éparses.

« Onze RJ... Douze RJ... Treize RJ... »

Il cherche l'inspiration et note tout ce qui lui passe par la tête, avec l'espoir de voir l'une d'entre elles se démarquer des autres et être l'origine d'une idée géniale. Mais bon, ce n'est pas comme s'il avait sa pleine concentration.

« Vingt-deux RJ... Vingt-trois RJ... Vingt-qua-

- Hyung, qu'est-ce que tu fous ? »

Posant sa plume des temps modernes, le compositeur tourne son siège pour faire face à son aîné, allongé sur le canapé en cuir et la main pendue dans le vide. Cela doit faire un bon quart d'heure qu'il a élu domicile dans le studio de Yoongi.

Ce dernier l'avait bien entendu entrer – l'autre n'ayant pas été très discret – mais il avait choisi de faire comme si de rien n'était. Après tout, son ami ne l'avait pas dérangé en lui adressant la parole, il avait simplement pris possession des lieux en allant directement s'affaler de tout son long sur le divan. Alors Yoongi avait repris son écriture sans rien dire mais en maudissant tout de même un certain noiraud au visage angélique pour qui la porte restait volontairement ouverte. C'était le risque à prévoir, c'est vrai. On laisse venir un animal errant, et dix autres le suivent. Il avait pourtant toujours été clair sur cette règle : personne n'est autorisé à entrer sans la permission du maître des lieux.

Mais voilà. Si Kim Seokjin avait été sage jusque-là, il s'était mis depuis peu à compter les lamas aux foulards rouges pour on ne sait quelle raison. Et cela avait bien entendu titillé la patience du blond qui avait fini par lui poser cette question.

« J'essaye de m'endormir, explique le chanteur.

- En comptant les lamas ?

- RJ est un alpaga.

- Au temps pour moi. »

Un bref silence et Jin reprend :

« C'est Taehyung-ie qui m'a donné l'astuce. Ça marche plutôt bien, en vérité.

- Super.

- Ce gamin a toujours de bonnes idées. Bon, il n'atteint pas encore mon level mais il a vraiment un gros potentiel.

- Si tu le dis. »

Seokjin continue ses discussions futiles sans se soucier du fait que son interlocuteur semble en total désintérêt. De son côté, Yoongi grommèle dans sa barbe et tente de faire abstraction de Taehyung, vers qui ses pensées accourent dangereusement. Il n'a toujours pas digéré l'épisode de sa déclaration ratée. Il essaye donc de se focaliser sur un sujet bien plus important, une question primordiale.

Lock Me In ・ᵗᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant