Lock Me In
»»———— ★ ————««
Scellons notre amour d'une promesse
« Yoon-ie et moi on sort ensemble. »
La nouvelle tombe comme un cheveu sur la soupe en plein milieu du repas, en même temps qu'un lourd silence s'abat sur la grande tablée. Toutes les bouches se sont refermées. Toutes, sauf une, dont la lèvre inférieure pendouille presque jusque dans l'assiette de son propriétaire.
Namjoon est sur le cul, il en a même laissé échapper ses baguettes dans son potage de légumes qui vient d'éclabousser sur sa belle chemise crème. Il ne bronche pas, cependant, ses yeux alternent entre chacun de ses camarades, insistant un peu plus sur le couple concerné.
« Yoongi et toi, ensemble ? »
Accompagné d'un grand sourire, Taehyung hoche vivement la tête, tout heureux. À ses côtés, le rappeur aux cheveux cendrés s'est plongé dans l'étude minutieuse du plafond. Il se concentre, dans l'espoir de pouvoir dissocier son âme de son corps et ainsi éviter psychiquement cette situation embarrassante, tout en faisant acte de présence. Il aimerait bien la voir s'envoler vers le ciel, comme dans les voyages astraux dont il a entendu parler la dernière fois à la télé. Mais visiblement, il faut être dans un état de semi-conscience pour ça. Et autant dire que ce n'est même pas la peine d'envisager une sieste entre deux bols de salade sans risquer de devenir le centre de l'attention générale.
Mais, quand on y pense, ne l'est-il pas déjà ?
C'est bien ce qu'il lui semblait.
« Mais depuis quand ? reprend le leader, toujours aussi perdu.
- Depuis deux semaines ! »
Visiblement, Namjoon a du mal à traiter l'information. Ses paupières clignotent comme les phares d'une voiture et ses cils s'emmêlent entre eux. Il y a quelque chose qui le chiffonne, quelque chose de pas très net. Et lorsqu'il met enfin le doigt sur ce qui le dérange, il n'hésite pas à s'exclamer bien fort, le regard rivé sur ses comparses :
« Y'a que moi qui tombe des nues, ici ? »
Effectivement, le reste des membres du groupe continue leur dîner tranquillement, sans faire le moindre commentaire. Mais à la question de leur ami, Seokjin finit par relever la tête de son plat et annonce :
« On le savait déjà.
- On s'en doutait surtout, précise le maknae.
- Nous, il nous l'a dit ! se vantent Jimin et Hoseok. »
Puis la conversation s'anime soudainement, chacun venant ajouter son grain de sel à l'océan de honte qui submerge Yoongi.
« Nan, puis bon, c'est pas comme si je ne les avais pas surpris ensemble dans les douches du vestiaire, reprend Hoseok.
VOUS LISEZ
Lock Me In ・ᵗᵍ
Fanfic❝ Je ne te demande même pas de sortir, juste de m'ouvrir. On peut même s'enfermer ensemble si tu veux ! ❞ Min Yoongi déteste plus que tout être dérangé et s'enferme donc partout où il va, principalement dans son studio dans lequel il passe le plus c...