Chapitre 5

2K 277 199
                                    


Lock Me In»»———— ★ ————««Ligote-moi dans tes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lock Me In
»»———— ★ ————««
Ligote-moi dans tes bras


Yoongi a le moral dans les chaussettes. Il ne veut voir personne et s'est enfermé dans sa chambre depuis leur retour à l'appart'. Cela doit bien faire deux heures et demie qu'il traîne comme une âme en peine au fond de son lit pendant que les autres se partagent du soju. Il avait prétendu avoir une migraine et un fort besoin de se reposer, alors les autres n'avaient pas cherché à le retenir. Tous ont gobé son mensonge ; tous sauf Taehyung et Jimin bien sûr. Taehyung, parce qu'il savait pertinemment ce qui avait contrarié le blond, et Jimin parce que... parce que c'était Park Jimin, tout connement, et qu'il était archi perspicace, comme il aimait le dire.

Ce soir ils avaient été invités sur le plateau d'une émission. Tout s'était plutôt bien déroulé, l'ambiance avait été bon enfant et chacun avait ri, le cœur léger, et éprouvé du plaisir à performer une de leurs nouvelles chansons. Mais il avait fallu que tout soit gâché lorsque, pris dans le feu de l'action et l'euphorie du moment, le beau noiraud s'était approché de Yoongi pour l'étreindre gaiement.

Dans son geste, Taehyung n'y avait mis aucune méchanceté, ni aucune volonté d'embarrasser le plus vieux. Uniquement de la tendresse et une envie de partager sa joie. Mais Yoongi avait repensé à ce moment dans les douches, et Yoongi avait paniqué. Il avait senti ses entrailles se nouer et c'est comme si la Terre s'était arrêtée de tourner. Pris de sueurs froides, il l'avait repoussé sur le côté pour se défaire de ses bras et avait enchaîné sur sa partie avec professionnalisme.

Cette petite scène était passée quasi inaperçue aux yeux du public, et sûrement que les quelques ARMY aux yeux de lynx qui s'en apercevraient mettraient ça sur le dos de son petit côté farouche et asocial. Pourtant, Taehyung l'avait de suite remarqué. Il avait compris sans mal que son hyung adoré ne voulait pas de ses câlins. Mais lui non plus n'avait rien laissé paraître, il avait continué de sourire et de danser sous les lumières colorées.

Quand ils s'étaient rendus dans leurs loges à la fin du show, le chanteur avait fait son apparition dans celle du rappeur de Daegu, bien décidé à rendre la situation plus claire.

« Hyung, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? »

Le cendré l'avait toisé d'un air courroucé. Il avait rongé son frein pendant plus d'une demi-heure et avait fini par exploser devant la source de son mal-être, laissant un flux de paroles pleines d'acidité sortir de sa bouche.

« Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Devant des milliers de gens ! Nan mais à quoi pensais-tu ? Tu imagines encore tout ce qui va se dire sur les réseaux ? Et la presse ! T'as pensé à la presse ? »

Au fond, ça avait été clairement hypocrite de sa part de tenir un tel discours, lui qui avait toujours rêvé pouvoir être au centre de théories romantiques à leur sujet. Mais sur le coup, il n'avait pu s'empêcher de dire ça. Parce qu'il avait eu peur, peur de rougir, de transpirer, de montrer une faiblesse qui mettrait la puce à l'oreille de tout le monde. Il avait eu si peur que son amour soit rendu trop évident à l'écran.

Lock Me In ・ᵗᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant