Chapitre 6

2.2K 273 208
                                    


Lock Me In»»———— ★ ————««Emprisonne-moi dans ton regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lock Me In
»»———— ★ ————««
Emprisonne-moi dans ton regard


Plusieurs jours se sont écoulés depuis que les deux jeunes hommes de Daegu se sont retrouvés dans la chambre du plus âgé. Plusieurs semaines même, pendant lesquelles rien de plus ne s'était passé. Yoongi a l'impression d'avoir tout imaginé. Il avait vécu ce moment comme un rêve ; un rêve qui lui semblait aujourd'hui bien loin.

Le chanteur à la voix de velours se comportait exactement comme il l'avait toujours fait : parfois taquin, parfois plus calme, tantôt hyperactif, tantôt plus distrait. Il est ainsi, Taehyung, il change beaucoup, comme la météo capricieuse pendant les giboulés de mars. Il n'est pour autant pas désagréable, sa compagnie est grandement appréciée même si ces différences de comportement donnent parfois le tournis à son entourage.

Yoongi ne s'en formalise jamais, après tout, lui aussi est du genre fluctuant dans ses émotions. Parfois boudeur, parfois plus inébranlable, tantôt mollasson, tantôt susceptible. Faut dire qu'il a une belle palette de tons cachée sous son mètre soixante-quatorze.

Cependant, cette fois-ci, il s'en préoccupe du côté girouette de Taehyung. Parce que ce dernier agit comme s'ils n'avaient pas partagé cet instant de pure intimité et de tendresse et surtout, il ne vient plus le voir, ni dans son studio, ni ailleurs. Yoongi est déçu et se sent un peu blessé. Ou vexé, il ne sait pas trop, peut-être les deux. Il a juste très envie d'aller le voir et lui demander pourquoi il fait semblant que tout va bien. Ou peut-être qu'il ne fait pas semblant, justement. Peut-être que, pour lui, ce n'est pas grand-chose, et que Yoongi est vraiment le seul à être en manque de sa présence, le seul à avoir été chamboulé ce soir-là, au point d'en avoir le cœur tout mou et des papillons dans le bidon.

« Mais que vois-je donc, tout au fond du camion ? Un petit chaton tout grognon ? Ooooh mais c'est qu'il est trop mignooon ! »

Les yeux de fauve du rappeur se plissent face à la niaiserie de son comparse qui vient de s'installer à ses côtés. Il échappe de peu aux doigts qui tentent de lui pincer les joues et grogne comme un matou agacé.

« On est dans un van, Hobi, pas dans un camion.

- Oh, je sais, c'était juste pour la rime, hausse-t-il les épaules. Qu'est-ce qu'il t'arrive mon minou ? Tu es en manque de câlins ?

- P-pas du tout ! s'étrangle le Min. »

Hoseok pouffe de rire devant sa réaction et se jette dans ses bras pour se frotter à son torse sans lui laisser le choix. Et comme prévu, le blond cendré s'agite et essaye de se soustraire à cette étreinte indésirable.

« Les câlins c'est chouette, on en a toujours besoin !

- T'as trois secondes pour dégager, Jung Hoseok, ou je te jure que je te castre.

Lock Me In ・ᵗᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant