CHAPITRE 1 :
C’était le grand jour, Eva et moi avions emménager dans notre nouvelle chambre et bien sur nous étions colocataire ! Je connaissais Eva depuis la 6 ème et depuis on était devenue inséparable, on avait tout vécut ensemble, nos histoires d’amour, nos soucis les plus grands jamais connu par d’autre, et nos réussites scolaires. On avait réussi à rentrer dans la plus grande université de Londres et on en était très fières. Nous sommes d’origines Française, mais l’Angleterre nous a toujours attirés, on voulait toutes les deux quitter la France, on en avait plus que marre du cocon familial.
On rangeait nos affaires dans notre nouvelle chambre, à nous rien qu’à nous. Pas de parents dans les parages, pas de frères et sœurs sur notre dos, la liberté toujours rêvée ! - Eva : « Cette année va être géniale j’en suis sure ! Nouveaux amis, nouveau petit ami ! »
- Léonore « Rohh tu penses qu’à ça ! » - Eva: « Mais non arrête Léonore ! Profites merde, on a 19 ans, on est dans la meilleure université du pays, avec des super beaux gars à notre disposition, et si c’est à cause de Thomas oublie-le une bonne fois pour toute ! Ce mec t’a trompé avec une pouffe alors il n’en vaut pas la peine. »
Je regardais Eva pendant son petit discours, elle avait complètement raison, Thomas n’était qu’un pauvre type, fallait que je tourne la page et que j’en écrive une nouvelle avec cette fois-ci le garçon le plus parfait au monde. On alla se coucher, car demain c’était la rentrée, et qui dit rentrée, dit cours…
Je me réveilla plus excité que jamais je sauta dans le lit de Eva qui grinchait à l’entente des bips du réveil. On se lava, s’habilla, se coiffa, et bien sur on se maquilla mais très légèrement, un peu de mascara et de poudres sur les joues pour nous mettre un peu de couleurs sur ces visages quelques bronzés par l’été qui venait de se terminer.
Nos sacs sur le dos on quitta nos chambres : en retard…
On commença à courir dans les couloirs puis sur la pelouse de l’université pour rejoindre notre bâtiment, ou le cours de français allait commencé dans à peine deux minutes… - Léonore : « On va être en retard pour le premier jour, super… »
On rentra dans le bâtiment, et on monta les marches deux par deux pour gagner du temps. On courait tellement que Eva se prit quelqu’un, elle fit tomber son sac, elle le reprit énervé, elle releva la tête et tomba sur un jeune homme Brun, les yeux noirs, avec sans doute des origines Pakistanaise je n’en savais trop rien. Eva ne bougeait plus elle était complètement obnubilé par ce jeune homme. Je la tire par le bras. - Léonore : « Aller viens Eva, Excusez la ! »
On continuâmes à courir jusqu’à notre numéro de salle, la salle 121. On frappa à la porte. - Professeur : « Rentrez ! En retard le premier jour, vous ne faites pas une très bonne impression pour commencer l‘année… » - Eva et moi : « Désolez madame. » - Professeur : « Asseyez vous au fond. »
On alla s’assoir à la table restante au fond, Eva était en mode trop bizarre. - Léonore en chuchotant : « ça va Eva ? Tu veux sortir ? » - Eva : « Il est trop beau, sa coupe de cheveux, ses yeux bruns si envoutants… » - Léonore : « Ah ok on viens à peine de commencer les cours que tu as déjà le coup de foudre pour un mec inconnu… »
Pendant quinze minutes elle me parlait de lui et de ses yeux… Quand quelqu’un interrompit Eva et rentra sans frapper à la porte. C’était un jeune homme avec des cheveux bouclés bruns, au yeux vert, il était magnifique.
Avis ?
VOUS LISEZ
Passionate Love
FanfictionCette étudiante ne pensait pas que sa vie allait changer pour un mystérieux garçon. On dit souvent que l'université est la ou notre chemin se dessine. C'est grâce à cette période de notre vie que l'on grandi, que l'on apprend notre futur métier, et...