Chapitre 4

106 6 2
                                    

CHAPITRE 4 :

PDV de Léonore :

Un sommeil profond contrôlait mon corps tout entier.

PDV de Eva : - Eva : «  Mais merde elle fout quoi ? Mettre vingt minutes pour aller chercher trois cahiers ça me désespère… Bon viens on va la chercher. »

- Matilda : «  Ouais. »

On marchait d’un pas décidé pour retrouver Léonore.  On tourna le virage qui nous mena au couloir ou le casier de Léonore se trouvait. Je reconnus Léonore au loin allonger par terre toute seule, personne n’était encore dans les couloirs à part deux, trois personnes. Matilda et moi on se mit à courir vers elle.  Elle respirait encore son corps n’était qu’endormis.  Je me relevai, je me tins les cheveux ne sachant quoi faire… Je vis Zayn plus loin. Je me précipitai vers lui. - Eva : «  Zayn, s’il te plait aide moi ! Léonore est tombée dans les pommes, je ne sais pas quoi faire. » - Zayn : «  Oh merde… »

On courra tout les deux vers le corps endormis de Léonore. Zayn la porta jusqu’à notre chambre. Il la posa délicatement sur le lit et partit.

Léonore se réveilla trente minutes après le départ de Zayn. - Eva : «  Léonore dit moi ce qui c’est passé ??! »

- Léonore d’une voie faible : «  C’est H-Harry… » - Eva : «  Oh le salopard ! »

Je partis en direction du groupe de Harry ils étaient tous dehors : Zayn, Harry, Louis, Niall et Liam. Je passa d’un pas rapide au milieu du groupe et poussa Harry. - Eva : «  Fils de pute ! Tu n’es qu’un connard ! » - Harry : «  Waouh, Waouh, tu te calmes s’il te plaît ! »

- Eva : «  Me calmer ? Tu as étranglé Léonore en la laissant seule dans le couloir inerte !  Tu sais pas ce qu’elle a mais elle est fragile merde ! Tu aurais pu la tuer ! Tu n’est qu’un fou qu’un connard. »

Zayn me prit par le bras et me tira a part.

- Zayn : «  Hey, calme toi ! »

- Eva : «  Me calmer ? Tu te fous de moi ? »

- Zayn : «  Je sais pas ce qu’il s’est passé moi donc arrête de t’énerver ! »

Je me débâtais, je ne voulais qu’une chose frapper Harry. Zayn stoppa tous mes mouvements en m’embrassant sur la bouche. Un baiser passionné, magique et inoubliable, ses lèvres fines et chaudes sur les miennes me fit un coup d’électricité dans tout mon corps entier.

PDV de Harry :

Qu’est ce que Léonore avait ? Pourquoi j’avais pu la tuer ? Pourquoi elle était fragile ? Que lui était t’il arrivé ? Toutes ces questions qui tournaient d’un sens puis dans l’autre. Je ne savais pas quoi faire devais-je aller la voir ? Où devais-je ne rien faire ?

Avis ? Commentez s'il vous plaît ça me ferait trop plaisir ♥

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant