Chapitre 3

101 9 5
                                    

CHAPITRE 3 :

Une matinée éprouvante, par ces cours si ennuyants… Je ne savais pas pourquoi mais je n’arrivais pas à oublier  Harry, en même temps avec ce qu’il s’est passé ce matin, c’est un peu normal, donc je ne me fais pas de soucis.  Avec Matilda et Eva on se dirigea vers le self pour manger.  On s’assit à table et un repas peu extraordinaire se tenait devant nous.

On mangeait tranquillement quand quelqu’un me tapa à l’épaule, je me retourna vers la personne en question et reconnu Harry. - Harry : «  Tu viens manger avec nous. »

- Léonore : «  Heu bah non je suis déjà avec mes potes. »

Matilda me regardait avec un regard d’incompréhension, je la regardai en levant un sourcil pour lui montrer, mon interrogation. - Matilda en bougeant  ses lèvres : «  Mais va si ! »

Je secouai la tête, je n’avais aucune envie de manger avec lui et ses potes complètements fous et cons. Harry partit, et il s’assit à une table en face de moi. Je continua le repas en oubliant l’incident de ce matin et en rigolant avec les filles mais je sentais un regard posé sur moi ce qui me déstabilisais énormément, c’était Harry qui me fixait avec ses yeux noirs,  je changea l’axe de mon regard en un millième de seconde, pour par ne avoir à le défier du regard.

PDV de Harry :

Elle me troublait, c’était la première fille à refuser de manger avec moi à ma table, mais pour qui elle se prend, cette pute, c’est bon elle est nouvelle et elle fait ce qu’elle veut, non mais je rêve c’est moi le roi ici. Je vais vite la remettre dans le droit chemin moi.

PDV de Zayn :

Elle était magnifique, ses cheveux bouclés châtain clairs qui retombaient soigneusement sur ses épaules, et son rire si parfait… Stop. Stop Zayn, les filles ne sont bonnes que pour un soir alors je vais la mettre dans mon lit et la jeter après comme d’habitude.

PDV de Léonore :

Après avoir fini ce repas, on décida moi et les filles de partirent chercher nos affaires dans les casiers et de rentrer dans nos chambres car de toutes façons cet après midi on avait pas cours.

J’allai à mon casier qui était beaucoup plus loin de celui des filles. Je pris mes affaires et referma la porte. Harry était adossé contre les casiers en me regardant. Je sursautai en le voyant.

- Harry : «  Hum... Tu as peur de moi ? Mais pourquoi dont ? Pourtant je ne suis pas méchant. »

Je sentais de l’ironie dans sa voix, je me retourna et partis en levant les yeux au ciel.  Je me fis éjecter sur les casiers froids. Il mit une de ses mains sous mon cou ce qui me fit élever de quelques centimètres. - Harry : «  Tu ne devrais pas jouer avec moi, personne ne t’a dit que j’étais le méchant de cet université, pourtant ce n’est pas dur à comprendre. Ici tout le monde m’obéit alors je pense que pour ton bien il faudrait mieux que tu m’écoute Salope. »

Ma respiration était devenue lente, j’avais de plus en plus de mal à respirer, il m’étranglait depuis maintenant  20 secondes et j’avais déjà le tournis. Il me lâcha d’un coup ce qui me fit tomber au sol.  Ma tête heurta le carrelage glacé de l’université, les dernières images que je vis sont les pieds de Harry, marchant vers la sortie.

Avis ?

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant