Chapitre 6

114 7 3
                                    

CHAPITRE 6 :

PDV DE HARRY :

Elle allait alors vraiment mal ? Je suis vraiment qu’un con. J’avais honte tellement honte j’aurais pu la tuer… Je courais à m’en couper le souffle, mes cheveux remuaient et je dus quelques fois les remettre à l’arrière.  Mon cœur battait de plus en plus je ne pouvais compter le nombre de battement à la seconde.

2 HEURES AVANT :
- Louis : «  Va si raconte. »
- Harry : «  Depuis que je l’ai vue je suis fou d’elle, elle me perturbe, elle me rend dingue, je ne pense que à elle, je ne vois que elle, je ne peux même plus parler à une fille sans penser à elle. »
- Louis : «  Va la voir. »
- Harry : «  Non elle ne voudra pas me parler, j’ai faillis la tuer je te signale. »
- Louis : «  Peut être pas non plus… Tu as fais une connerie certes, mais tu n’as pas failli la tuer. »
- Harry : «  C’est ce que as dis Eva… » - Louis : «  Elle à peut être dramatiser un peu la chose. »
- Harry : «  Non je ne pense pas. »
- Louis : «  Bah va la voir, pour t’excuser. »

Et je l’avais écouté, j’étais en route pour voir Léonore, et lui faire mes excuses. Je marchais dans les couloirs sombres de l’université, ne sachant où la chercher. Je regardais à la fenêtre de chaque porte pour savoir si elle était dans cette classe. Je montai au deuxième étage toujours pour la chercher quand j’entendis une discussion, je m’approchai doucement pour voir qui c’était. Léonore. Mon cœur rata un battement en voyant son si doux visage. Elle était avec un gars, que je ne connaissais pas, ils avaient l’air plutôt proche. Mon cœur se détruisait peu à peu en les voyant tous les deux se regarder avec se regard d’amoureux.  Je l’écoutai jusqu’à la fin de son récit, elle racontait son enfance, et son problème de cœur. Je faillis m’étouffer en avalant ma salive quand j’entendis son histoire. Elle me vit et moi comme d’habitude je me mis à fuir. Elle allait alors vraiment mal ? Je suis vraiment qu’un con. J’avais honte tellement honte j’aurais pu la tuer… Je courais à m’en couper le souffle, mes cheveux remuaient et je dus quelques fois les remettre à l’arrière.  Mon cœur battait de plus en plus vite je ne pouvais compter le nombre de battement à la seconde.

PDV DE LÉONORE :

Harry partit en courant je n’eus le temps de le rattraper, je voulais lui parler, je voulais qu’il s’excuse ce salopard.

Je laissai seul Hugo en haut dans les escaliers, j’essayais de retrouver Harry, je courus même si j’étais à bout de force. Ne le trouvant toujours pas je décida de rentrer à la chambre.

Je montai les escaliers en me tenant à la rambarde, j’ouvris la porte  de ma chambre et tomba sur Eva qui était avec un mec. Je me retournai d’un coup.
- Léonore : «  Hurm hurm ! »
- Eva surprise : «  Mais tu as pas cours ! »
- Léonore : «  Bah comme tu le vois non. »

Elle et son copain se rhabillèrent. J’étais toujours retournée.
- Eva : «  C’est bon tu peux te détourné. »

Je me retournais et je crus faire une crise cardiaque.

Avis ?

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant