CHAPITRE 12 :
PDV DE LEONORE :
Je commençais à partir quand Harry sortit de sa bouche la phrase qui fit arrêter tout mes mouvements « Car c'est ce que je ressens pour toi en ce moment même... »
Il tenait à moi comme je tiens à lui. C'est bien ce que voulais dire la phrase, pas vrai ? Pourquoi l'amour est si compliqué ? Je restais quelques secondes à analyser sa phrase.
Je me dirigeais vers lui calmement en me rappelant sa dernière parole. Je tendis ma main vers son visage pour relever sa tête toujours dirigée vers le sol. Nos yeux se rencontrèrent et mon cœur se remit à battre la chamade. Un battement, une respiration, un regard, tous ce qu'il fallait pour sentir mon cœur reprendre place dans ma poitrine. J'étais perdus ne sachant pas si la phrase qu'il avait dit il y a quelques minutes était un rêve ou bien une réalité. « Je suis fou de toi Léonore et ça me fait tellement peur... » Dit-il complètement apeuré. « On est deux alors... » lui répondis-je. Je m'approchais de lui de plus en plus près, nos lèvres étaient maintenant à quelques centimètres, je n'avais plus qu'a pencher la tête et nos lèvres seraient en contact. Mais je voulais attendre qu'il fasse ce pas, j'avais déjà fait le premier. Il regardait mes lèvres tout en se mordant sa lèvre inférieur . Je n'arrivais plus à attendre. « S'il te plaît Harry embrasse moi... » le suppliais je. Il n'attendit pas une seconde de plus avant de seller mes lèvres aux siennes.
J'avais déjà embrassé plusieurs garçons avant Harry, pas que je suis une fille facile ou encore moins une fille qui drague énormément mais lors des soirées il m'arrivait quelques fois d'embrasser un garçon et j'avais déjà eu quelques petits amis avant cette histoire. Mais ce baiser n'avait rien avoir avec les autres, ce baiser était merveilleux, magique, perçant, fabuleux, extraordinaire... Bref vous avez compris, ce baiser était le meilleure de toute mon existence. Harry avait une main dans mes cheveux détachées, une autre main dans mon cou pour m'avoir plus proche de lui. Toute la tristesse, toute la colère, la rancune était dans ce baiser passionnel. On ne m'avait jamais fait ressentir ça avant. Le monde tournait autour de nous, des gens complètement stressé d'arriver en retard marchaient d'un pas décidé, des gens mécontent de la circulation grognaient, klaxonnaient, et nous nous étions au milieu de ce monde de fou à nous embrasser, nous fermions tout les deux fortement les yeux pour ce concentrer simplement sur ce baiser. Un feu d'artifice se déroulait dans mon ventre, mon cœur battait de plus en plus vite et mon corps tremblait par ce moment si parfait.
Un combat de langue était présent entre nous depuis quelques minutes déjà, mais à bout de souffle je le laissa gagner, et me retira délicatement de son emprise. Nos yeux se rencontrèrent une nouvelle fois mais cette fois ci aucune tristesse se trouvait dans ceux ci, il n'y avait que de la joie.
On se regarda encore quelques minutes dans les yeux, nos mains étaient liées ensemble. « On va quelque part ou moins de gens nous voit s'il te plaît. » me demanda Harry. « Heu... Ouais si tu veux... » lui dis je. Je ne compris pas vraiment pourquoi il me demandait ça, mais je ne m'en souciais pas trop à ce moment précis.
VOUS LISEZ
Passionate Love
FanfictionCette étudiante ne pensait pas que sa vie allait changer pour un mystérieux garçon. On dit souvent que l'université est la ou notre chemin se dessine. C'est grâce à cette période de notre vie que l'on grandi, que l'on apprend notre futur métier, et...