CHAPITRE 2 :
Le coup de foudre : Le coup de foudre est un phénomène qu’une personne peut ressentir lors du rencontre inattendu, Le coup de foudre est apparemment quelque chose d’extraordinaire, on ressent sois disant une décharge électrique, et des milliers de petit papillons dans le bas du ventre.
Je me répétais cette définition dans ma tête, je crois que je venais d’avoir un coup de foudre bien sur inattendu, je croyais avoir eu le coup de foudre pour Thomas mon ancien petit copain, mais là ce n’était pas la même chose, mon corps frissonnait, ma tête était complètement retourné et mon cœur totalement chamboulé. Je le regardais, sur ma chaise en bois, de la tête au pied, ou non plutôt je ne regardais que son visage au traits si fin, et si soigneusement dessinés. Le professeur me changea les idées en prenant la parole. - Professeur : « Harry veux tu bien t’asseoir, à cette place s’il te plaît ? »
- Harry : « Non je veux m’asseoir à côté d’elle. »
Il me désigna du doigt et un sourire pervers se dessina peu à peu sur son visage. - Professeur : « Heu… D’accord, Mademoiselle Smith (Eva) voulez vous bien vous asseoir devant s’il vous plaît. » - Eva : « Bah non c’est ma place. »
- Harry : « Ce n’est pas une question mais plutôt un ordre salope. » - Eva : « Mais va te faire foutre connard ! »
Harry se rapprocha dangereusement de Eva. Il prit le col de son tee-shirt et la souleva de sa chaise d’un mouvement de main. - Harry : « Tu as dis quoi salope ? » - Eva : « Va te faire foutre connard ! En plus d’être con tu es mal entendant ? »
Harry leva son poing sur le visage de Eva, je me levai de ma chaise mais quelqu’un arrêta Harry avant moi, c’était le gars du couloir. - ? : « Mec arrête, elle en vaut pas la peine. »
Harry relâcha Eva de son emprise, et se retournât vers son ami.
- Harry : « Tu as raison, de toute façon, elles sont toutes aussi connes dans cette université. - ? : « Ouais, comme tous les ans… Bon vient on va fumé une clope au lieux de rester ici. »
- Harry : « Ouais. »
Et ils partirent, nous laissant seuls moi et la classe dans l’incompréhension. Eva se rassit sur sa chaise énervée. - Eva : « Non mais ils se prennent pour qui ?! »
Une fille se retournât et se mit face à nous. - ? : « Eux, c’est les gars les plus populaires du l’université, tout le monde en a peur mêmes les profs et le directeur… Le chef de leur clan c’est Harry, le brun aux cheveux bouclés, et l’autre c’est son bras droit, Zayn. Il y en a trois autres, Louis, Liam et Niall. Il ne faut surtout pas les contre dire, quand ils passent devant toi tu t’écartes pour les laissés passer etc… » - Eva : « Et alors, j’en ai rien à battre moi ! Ce n’est pas eux qui vont faire la loi ! » - ? : « C’est un conseil. » - Léonore : « Merci on prendra garde. Tu t’appelles comment ? » - ? : « Moi c’est Matilda, et toi c’est Léonore et toi Eva ? »
Elle nous montra du doigt et j’acquiesçai à sa question. - Matilda : « Ok ! ça vous dit que de manger ensemble ce midi ? » - Eva : « Ouais pourquoi pas ! »
On reprit le cour normalement la prof ne fit même pas un commentaire à ce qui venait de se passer, et Harry et Zayn étaient sortit sans même demander l’autorisation.
Dire que je pensais avoir eu le coup de foudre pour lui… Je suis désespérante comme fille, je tombe sous le charme des mauvais garçons tout le temps, et j’en ai plus que marre de souffrir à cause d’eux, alors cette année il n’y aura pas de petit copain comme prévu.
PDV EXTÉRIEUR :
Léonore ne savait pas ce qu’il l’attendait, allait elle tombée dans les filets du beau brun ou allait elle résister comme peu de fille présente dans cette classe ? Tous seras dit dans les prochains chapitres.
Avis ? Commentez ! Merci ! Je vous aime !
VOUS LISEZ
Passionate Love
FanfictionCette étudiante ne pensait pas que sa vie allait changer pour un mystérieux garçon. On dit souvent que l'université est la ou notre chemin se dessine. C'est grâce à cette période de notre vie que l'on grandi, que l'on apprend notre futur métier, et...