CHAPITRE 10 :
PDV DE LÉONORE :
Cela faisait deux jours que j’avais embrassé Harry et je n’avais eu aucune nouvelle de lui, tant mieux pensais-je. Eva et Zayn c’est l’amour fou ! Ils sont toujours ensemble, passe tout leur temps ensemble, et je crois bien que Eva commence à tomber amoureuse de lui… Ce qui me fait un peu peur, mais ne devrais je pas faire confiance à Zayn ? Il ne lui a pas fait encore de mal et grâce à lui elle est heureuse ce qui est tout le contraire de moi… Mais Quesque tu dis Léonore tu es plus que heureuse, tu es dans la meilleure université d’Angleterre et tu es… Non chut, chut me crie ma conscience, je ne suis pas amoureuse de lui, il n’est rien pour moi, ce n’est qu’un minable, qu’un pure minable… Mais ne dis pas n’importe quoi tu ne penses que à lui jour et nuit, tu ne vois que par lui et depuis deux jours tu t ‘en veux pour ce que tu lui a dis. « Arrrhhh !!! » je jeta mes affaires du bureau par terre et commença à pleurer en me tirant mes propres cheveux comme pour me faire revenir à la réalité. Je ne suis qu’une faible à pleurer comme ça pour un garçon, surtout pour ce garçon… Mais je l’aime merde, oui je l’aime. Je vais aller le voir et maintenant, je ne peux pas attendre plus longtemps, je vais lui dire tous ce que je ressens pour lui. Je marchais d’un pas assuré vers son bâtiment menant à sa chambre ou il est en colocation avec Zayn.
Je montai les marche de plus en plus lentement, pour me laisser le temps de réfléchir à ce que j’allais lui dire, mais qu’allais je lui dire ? Que je l’aime comme une folle alors que je lui ai parler que cinq minutes en tout depuis que je le connais ? Que je suis tombée raide dingue de ses yeux verts et de ses boucles brunes ? Ou juste m’excuser de ce que je lui ai dis il y a deux jours ? Oh je sais pas, on verra ça au moment venu, mes jointures frappèrent à la porte de sa chambre, aucune réponse, peut être qu’il n’est pas là ? Pourtant j’entends des bruits derrière sa porte, j’entends des cris, merde il à peut être besoin de moi, j’ouvris la porte et je découvre Harry en sueur sur une fille brune qui prenait un malin plaisir à coucher avec Harry. Harry tourna la tête quand il entendit la porte s’ouvrir, nos yeux se rencontrèrent et c’est à ce moment là que je compris ce qu’il se passait devant moi. « Heu… Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger… » Mentis je. Je refermai la porte et je partis en courant et bien sur en pleurs… Je courais à en perdre le souffle, les gens me regardaient bizarrement mais j’en avais rien à faire. Je courais sur l’herbe verte de l’université en évitant les personnes assises dessus. Mon souffle se coupait peu à peu mais ce n’est pas ça qui allait arrêter ma course.
Mes yeux ne voyaient plus que la terrible image de Harry couchant avec une fille. Mais merde pourquoi ça m’atteint tant ?! Je traversai une route sans regarder si des voitures passaient. J’entendis un long bruit de klaxonne, je ferma mes yeux fortement et je sentis quelque chose me bousculé fortement.
VOUS LISEZ
Passionate Love
FanfictionCette étudiante ne pensait pas que sa vie allait changer pour un mystérieux garçon. On dit souvent que l'université est la ou notre chemin se dessine. C'est grâce à cette période de notre vie que l'on grandi, que l'on apprend notre futur métier, et...