Chapitre 5

94 6 4
                                    

CHAPITRE 5 :

PDV de Harry :

Je m'énervais sur ce sac de boxe, mes mains non couvertes souffraient mais je n'en avais rien à faire, je le méritais. Le sang de mes mains se répendait peu à peu sur le sac. Un hurlement sortit de ma bouche, quelqu'un me poussa. C'était Louis.
- Louis : "Hey mec ! Calme toi ! Quesqu'y t'arrive ?"
- Harry : "Laisse moi."

- Louis : " Harry va si explique, je suis ton meilleur pote, non ?"
- Harry : " Non mais tu vas me prendre pour un fou..."
- Louis : " Mais non va si raconte !"

PDV de Léonore :

Je n'avais pas revue Harry depuis qu'il m'avait étranglé, personne ne savait où il était du moins personne ne voulait le dire. Léonore arrête de penser à lui, me cria ma conscience, il t'a fait du mal, c'est un con et un bourreau des coeurs il ne te fera que souffrir. J'étais en cours de Maths, et quelqu'un frappa à la porte, tous les regards se dirigèrent vers la personne qui venait de rentrer, c'était un jeune homme de notre âge, brun au yeux noirs. Le professeur nous expliqua qu'il était nouveau et qu'il sera dans notre classe, il s'appelait Hugo. Le professeur lui désigna la place à côté de moi. Je souriais timidement, il le remarqua, il me sourit à son tour. Il s'installa à côté de moi.

- Hugo : " Vous travaillez sur quoi ?" Je lui montra mon cahier et lui montra du doigt le titre du sujet.
- Hugo : " Tu ne comptes pas me parler ?"
- Léonore : " Non ce n'est pas ça, c'est juste que... euh..."
- Hugo : " Je te déstabilise c'est ça ?"

J'explosa de rire, il avait dit ça d'une façon si drôle. - Professeur : " Non mais ça va on vous dérange pas ?!"
- Léonore : " Non ça va !"

- Professeur : " Mais vous vous prenez pour qui ? Tout les deux dans le bureau de CPE !"

On se leva mort de rire, fin surtout moi, on sortit de la classe et je commenca à courir dans le couloir.
- Hugo : " Hey tu fais quoi ?"
- Léonore : " Viens je vais te faire visiter."
- Hugo " Mais on doit aller dans le bureau du CPE."

- Léonore : " Oh mais viens on s'en fou, depuis que je suis petite on me refuse de faire quoi que ce soit, alors là j'ai envie de m'éclater et d'enfreindre un peu les lois. Mais pas toute seule alors s'il te plait accompagne moi ! "

Je lui fis mes yeux doux.

- Hugo : " Bon ok, à une seule condition."
- Léonore : " Heu ok, laquelle ?"
- Hugo : " Que tu viennes avec moi boire un café après les cours !"
- Léonore : " Ok marché conclue !"

On se tapa dans les mains et on recommenca à courir. On courrait comme des fous, je me sentais enfin libre de faire ce que je voulais, on monta un escalier mais arrivé en haut, ma respiration se coupa, je suffoquais, je n'arrivais plus à respirer. Je sortis de mon sac ma vantoline et pris trois bouffées de ce médicament. Ma respiration redevenait peu à peu normale. Hugo s'inquiètait, j'étais assise par terre contre un mur.
- Hugo : " ça va ?"
- Léonore : "O-ou-oui..."
- Hugo : " Tu es asmathiques ?"
- Léonore : " C'est un peu plus compliqué..."
- Hugo : " Va si raconte."
- Léonore : " Je te fais confiance..."
- Hugo : " Tu peux, je suis bien le premier à garder les secrets."
- Léonore : " A l'âge de 12 ans on m'a diagnostiqué un problème dans le coeur. Et depuis j'ai des problèmes de respirations..."

J'entendis quelqu'un dans les escaliers, je tourna mon regard vers les bruits et vit Harry. Il me regardait avec pitier, il se mit à dévaler les escaliers et je ne le vis plus...

AVIS ? COMMENTEZ ! UN MAX DE COMMENTAIRE

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant