Pvd Madara
Hashirama m'a convoqué dans son bureau pour je sais quel raison.Je me dirige donc vers le bureau de cet idiot.Pendant que je marche tout les villageois se mets à parler et à me pointer du doigt.Je baisse la tête et commence à marcher un peu plus vite.J'arrive devant le bâtiment de l'Hokage.Je rentre et me dirige vers le bureau de mon ami.Une fois arrivé j'ouvre la porte sans cognée.Dès que je rentre mon regard se pose sur une jeune femme.D'après sa couleur de cheveux elle vient du clan Uzumaki.
Hashirama:Oh Madara t'as fait drôlement vite.
Moi:Mouais.De quoi tu voulais me parler ?
Hashirama se lève et va à côté de l'Uzumaki.
Hashirama:Je te présente Mito Uzumaki.Je vais me marier avec elle.
Je regarde Hashirama surprit.Non c'est impossible,il peut pas faire ça.
Moi:Q-Quoi ?
Hashirama:Et Oui.
Je recule et me met à courir et sort du bâtiment.Je continue de courir jusqu'à temps d'arriver à la falaise.Une fois arrivé j'entends quelqu'un arriver.Je sais très bien que c'est Hashirama.
Hashirama:Madara!!
Moi:Laisse moi !!
Hashirama se reproche de moi.Je me retourne et le regarde sévèrement.
Hashirama:Pourquoi t'es parti comme ça?
Moi:Pourquoi tu m'en a pas parler?!!Je croyais qu'on était ami !!!
Hashirama:Si on lest.
Je le regarde et je sens de l'eau mouler mes yeux.Qu'est-ce que.Je pleure.J'ai aucun contrôle sur mes larmes.Elles commence à dévaler sur mes joues pour finir a par terre.Hashirama s'approche de moi.Je recule par peur.
Moi:T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!
Hashirama:Madara...
Moi:JE TE HAIS.M'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI !!!!
Hashirama:Pourquoi ?
Moi:T'ES QU'UN TRAÎTRE TU TES SERVI DE MOI !!!!
Après ma phase je me mets à courir en pensant à côté d'Hashirama.En pensant je le regarde.Puis me recommence à courir.Je vais chez moi.Une fois arrivé je vais dans ma chambre.Je me laisse tomber sur mon lit et enfouit ma tête dans mon oreiller et je pleure de plus belle.
Le soir
Pvd Hashirama
Tobirama m'a invité à aller souper chez lui.J'arrive devant sa maison et toc. Tobirama vient m'ouvrir.Je rentre,enlève mes sandales et va dans la salle à manger.Je m'assois sur une chaise.Je regarde un peu partout et remarque que Izuna n'est pas là.Moi:Où est Izuna ?
Tobirama:Il est parti demander à Madara si il voulait venir.
Et merde Si Madara vient je peux dire adieu à ma vie.J'entends la porte s'ouvrir et se refermer brusquement.Je regarde vers l'entrée et remarque que Izuna est très énervé.
Tobirama:Izu-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Izuna vient me prendre par le col de mon kimono et m'oblige à me lever.
Izuna:T'as fait quoi à mon frère ?!!!
Moi:Rien.
Izuna:Comment ça Rien?!!!J'te signal qu'il est entrain de pleurer à cause de toi !!!!
Moi:C'est...C'est vrai ?
Izuna:Oui!!!Alors tu m'explique tout!!!
Moi:D'accord D'accord mais est-ce que tu peux me lâcher ?
Izuna me lâches et me regarde.Je Luis rencontre ma dispute avec Madara.
Izuna:Mais bien sûr !!!
Moi:Quoi ?
Izuna:Mon frère est comme ça car tu lui a dit que t'allais de marier.
Moi:Je comprend absolument rein.
Izuna:Je vais pas y aller par quatre chemins,Madara t'aime et il supporte pas que tu sois avec une autre personne.
Je sens mes joues rougir.
Izuna:Est-ce que tu aimes mon frère ?
Me demande t'il sèchement.
Moi:Ba-bah je-
Tobirama:Oui.Je me permet de répondre à ta place grand frère.
Izuna:Cool alors va le voir et dit lui.
Moi:Quoi là maintenant.Il peut dormir.
Izuna:Je connais mon frère.Il pleurer très rarement mais quand il pleure il reste des heures comme ça.
Moi:Merci pour ton aide Izuna.
Puis je sort et me dirige vers le clan Uchiwa.
VOUS LISEZ
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanfictionUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...