*quelques jours plus tard*
Pvd Hashirama
Ça fait plus d'une heure que je cherche Madara.Je sais absolument pas où il est.Je cours dans le village pour essayer de le trouver.Sans succès.Je continue de le chercher,jusqu'à temps que mes pas me mène à la forêt.Pour quel raison mes pas m'ont t'il mener juste qu'ici ?Je décide de rentrer et de chercher Madara.Soudainement j'entends quelqu'un hurler.Je cours dans la direction des hurlements et vois Madara recroquevillé sur lui-même,coucher sur le sol.Je vais le voir et m'agenouille à côté de lui en le prenant dans mes bras.
Moi:Tout vas bien,je suis là.
Madara agrippe mon chandail,en se crispant de douleur.Je caresse délicatement ses cheveux.
Madara:Ha...Hashirama...?
Moi:Je suis là Madara,tout va bien...
Madara:J...J'ai mal...
Moi:Où ?
Madara:Par...Partout mais...surtout au ventre...
Je lui embrasse le front et commence à flatter son ventre. Madara se calme légèrement.On reste comme ça pendant une bonne demi heure.
Pvd Madara
Ça faisait plus de 30 min que j'étais dans les bras d'Hashirama.Sa chaleur m'apaisait légèrement mais je savais que ça allait ce produire.Je me dégage de son étreinte et me lève mais je tombe directement à genoux.
Hashirama:Madara !!
Il a se placer à côté de moi.Il caresse mon dos.Je me mets à tousser violemment et à cracher du sang. Hashirama est de plus en plus inquièt.
Hashirama:Madara...
Moi:Hashi...rama...
Hashirama:Qu'est-ce qu'il y a.
Je regarde mes mains et vois qu'elles commence à être enveloppé par du Chakra rouge orange.
Hashirama:Madara...
Moi:Part...
Hashirama:Quoi ?!
Moi:Part...fuis...cours protéger le village...laisse moi...
Hashirama:QUOI ?!! JE TE LAISSERAI PAS !!!
Moi:Je t'en pris Hashirama...Je veux pas te blesser...
Je regarde Hashirama les larmes au yeux.
Hashirama:Mon cœur...
Moi:Je te promet de revenir à ma véritable forme...
Je pousse Hashirama.L'obligant à se relevé. Hashirama est debout et me regarde.Son regarde...Il est triste...Une triste que je pourrais pas décrire.Je lui sourit.
Hashirama:Madara...
Moi:Fuit...Fuit Hashirama et oublie moi...
Hashirama recule et part à courir.Je le regarde partir.Je suis désolé Hashirama...Je t'aime...Je baisse la tête et laisse tomber mes larmes...
Pvd Hashirama
Je cours et l'attend encore hurler.Mon cœur se serre.Je revient au village et va m'enfermer dans mon bureau.Je me laisse glisser contre la porte et ramene mes jambes contre mon torse et me mets pleurer...pour de bon...Je vais m'assoir sur ma chaise en prenant ma tête dans mes mains.Quelqu'un rentre.Je relève la tête et vois mon petit frère.
Je me lève et jette dans ses bras.Tobirama me réceptionne sans comprendre.
Tobirama:Grand-frère...
Moi:C'est fait Tobirama...il n'est plus là...
Pvd Tobirama
Mon frère pleurait dans mes bras.Je savait qu'il parlait de Madara.Même si je n'aime pas particulièrement Madara,j'espère qu'il va revenir vite.Mes élèves étaient derrière moi et regardais la scène.De base je devais seulement venir faire mon rapport de mission mais...Hiruzen:Tobirama-Sensei..,
Moi:Vous pouvez partir...
Ils partent tous.Je reporte mon attention sur Hashirama.Il était toujours dans le même état.J'oblige mon frère à marcher vers chez moi.Je rentre suivi d'Hashirama.Une fois rentrer,Izuna se jette dans les bras d'Hashirana puis les deux ce mets à pleurer.Je vais les entourer avec mes bras pour tenter de les calmer.Voir Izuna et mon grand-frère comme ça me donne moi aussi envie de pleurer.Je leurs caresse le dos pour tenter de les apaiser.Où que tu sois Madara reviens vite.
Pvd Hashirama
Je suis couché dans mon lit.Tobirama m'a permis de rester dormir ici.Je regarde le plafond.Je dois me changer les idées.Je descend en bas et ça dans la cuisine de mon frère.J'avais promis a Madara d'arrêter avec l'alcool mais je dois calmer ma peine d'une magnière où d'une autre.
Je prend une bouteille de saké et me verse un verre.Je le bois et recommence.Après quelques minutes j'entends quelqu'un descendre.J'ai peur que ce sois mon frère mais non c'est Izuna.Il vient à côté de moi et bois le verre que m'étais versé.Je le regarde surpris.C'est rare qu'il boit lui.
Moi:Izuna...
Izuna:Mmh ?
Je répond bas.On continue d'enchaîner verre sur verre et puis d'un coup Izuna se mets à bout directement par la bouteille.Je fait pareil.On est resté un bon 2h à boire ensemble sans rien dire.
Fuit...fuit...et oublie moi Hashirama
Oh Madara tu serais tellement déçu de moi et ton frère. Izuna et moi nous avons passé la soirée à boire,jusqu'à temps que l'on s'endorme à même le plancher.
______________________________________
VOUS LISEZ
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanfictionUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...