Chapitre 12-Un lourd secrète réveller au grand jour

597 33 12
                                    

Pvd Hashirama

Madara:C'est...

Moi:C'est de cicatrices de combats ?

Madara:Non...c'est pour ça que J'essaye de les cacher...

Moi:Alors comment tu t'es fait ça ?

Madara se mit à trembler.J'ai crue au début qu'il avait froid...mais c'est en voilant une larmes couler depuis sa joues que je comprend que quand il c'est fait ça,était tout sauf agréable.

Madara:Quand nos père et nos frères respectifs sont venu nous séparer...Mon père m'a enfermé dans la cave de notre maison...Et jusqu'à mes 15 ans il...Il ma torturer physiquement et psychologiquement grâce à son Sharingans...Et il me battait...Il s'acharnait plus sur mon dos...Et je comprenais pas pourquoi...Ma mère et Izuna ne pouvait venir me pas plus que 1h par jour...Et c'est pendant cette période que je suis devenu un Jinchuriki...Mon père se privais pas pour m'humilier devant les autre membres du clan...Quand j'ai enfin eu 15 ans...Il ma fait sortir...Je pouvais alors aller vois mon frère et ma mère...J'ai dû me reposer pendant des semaines pour essayer de redevenir comme avant...pendant ce temps mon état de santé c'était vraiment aggravé ce qui inquiéta grandement ma mère...Elle m'a appris à maîtriser du mieux que je peux Kyûbi...Même si mon père est mort et tout ça derrière moi...Mes cicatrices me rappelle à quelle point un Uchiwa peut être sans pitié et sans cœur...Non seulement pour ses ennemis...Mais aussi envers sa famille et même de son propre fils...C'est...Pour...Ça que...je déteste avoir...des personnes...dans mon dos...

Sa voix tremblais a présent.Je retourne Madara et le colle contre moi.Il c'était mis à pleurer.Moi qui pensais que mon père était là pire des ordures...Celui de Madara était encore pire.

Madara:Et il m'humiliai a cause que...J'aimai les garçons au lieux des filles...

Moi:Tout va bien maintenant Madara...c'est fini je suis avec toi à présent.

Je lui relève la tête et essuie ses larmes.:Je déteste voir Madara comme ça.Ça me fait trop mal au cœur,il n'a pas à souffrir comme ça.

Moi:C'est pas tout ça mais si on s'habillaient ?

Dit-je en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère.Madara hoche la tête.Je remets donc mes vêtements tout comme Madara.Je sort de la salle de bain,suivie de Madara,qui se tenait contre le mur.Je vient le prendre dans mes bras et descend en bas.

Je vais déposer Madara sur le divan en le couvrant avec une couverture.Je lui dit ensuite de se reposer et je vais dans le cuisine.Une fois arrivée je me mets à cuisiner.

___________________________________

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant