*éclipse de quelques semaines *
Pvd Hashirama
Ça fessait des semaines que Madara était quelques part entrain de souffrir sous la forme d'un démon.Je voulais le retrouver et lui rendre son apparence normale...Mais je savais absolument où il était.J'essaye de plus y penser sans succès...Je fait que boire toute la journée pour essayer d'étancher ma peine,sans aucun succès.Je suis actuellement à une réunion avec les 4 autres Kage dans mon bureau à Konoha.J'essaye de rester le même que d'habitude mais c'est compliqué sans Madara...Il me réconfortai toujours quand je rentrerai d'une dure journée,il fessait toujours des très bon repas qui me manque énormément...Tout me manques...Pourquoi toujours lui...Je comprend jamais pourquoi c'est toujours Madara qui souffre d'une magnière ou d'une autre.J'arrive pas à me concentrer sur la réunion.Je sais qu'on parle des Bijûs et j'ai peur qu'ils demandent qui est le Jinchuriki de Kyûbi.
Mizukage:Hokage-Sama...Nous savons que ke démon a 9 queues est ici mais qui est son Jinchuriki ?
Et voilà moi qui voulais pas en parler !!!! Je soupire avant de répondre.
Moi:Et bien son Jinchuriki est Madara Uchiwa.
Kazekage:Le chef des Uchiwa ?
Moi:Oui
Ils se mettent à parler et se contredire sur si c'est correct où non.Pendant qu'il se contredise.un énormes bruit se fait entendre à l'entrée du village.Je me retourne immédiatement tout comme les autres Kage.Il y a un nuage de poussière.
Ce Chakra...Non...C'est pas...Je me lève de ma chaise et part à courir.Je regarde le nuage.Une fois tout évaporé.Il est là,en démon.Je peut pas le croire.
Raikage:C'est Kyûbi...
Tsuchikage:Il n'était pas enfermé dans Madara Uchiwa.
Je me mets à courir vers Madara.Si il a si peur de cette forme c'est pas pour rien.Je cours et aide quelques civiles à se mettre à l'abri.J'arrive devant lui.
Moi:MADARA !!!!!!!!!!!!!
Il baisse la tête et me regarde.Son regarde,il n'a pas changé,il est toujours rempli de cette tristesse infinie qui ne montre qu'à moi.Il se mets à hurler.Je colle mes mains ensemble et fait apparaître des branches d'arbres qui vont entourer Madara.Il se débat.Je le sais,il déteste être enfermé et encore mois être attaché.
Je fini par réussir à entourer son corps,son coup et deux de ses pattes.Je le force a se coucher,tranquillement pour pas le faire encore plus paniqué.Une fois qu'il est tout couché par terre,je me remet à courir vers lui.Avant que les autres Kage arrive.Une fois devant lui,j'entour du mieux que je pense son visage.Je caresse délicatement ses deux joues.J'essaye de le calmer.Je me recule et fais des mudras avec mes mains et viens la poser au milieu de son front.Mon Chakra l'apaiser.Je me mets à caresser son front.
Moi:Madara...C'est moi Hashirama...Tu me reconnaît pas...?
Madara ne pouvait pas me répondre mais malgré cela il vient frotter sa joue contre la mienne.Je sourit mais vois que Madara se redis et essaye de se libérer.Je me tourne et vois les 4 Kage.
Kazekage:Il est encore plus monstrueux en vrai.
Raikage:Il faut lui trouver un autre Jinchuriki.
Je me lève et me place devant Madara.Ils me dévisage tous.
Moi:VOUS NE LE TOUCHEREZ PAS !!!!!!
Mizukage:Pourquoi ?
Moi:Il y a des choses que vous n'avez pas à savoir !!!!
Je vois mon frère et Izuna arriver.Je me déconcentre pas et reste là à fixer les Kage.Je les vois se mettre en position pour lasser une attaque en même temps.Ce qu'ils font et elle vient sur moi.J'essaye du mieux que je peut de me protéger,sans grand succès.L'attaque vient me frapper directement dans le torse ce qui me fait craché du sang et je tombe sur le dos.
Tobirama:HASHIRAMA !!!!!!!
Je ferme les yeux en me tenant le ventre.J'essaye de reprendre mon souffle.Quand j'ouvre les yeux,je remarque que Madara est au-dessus de moi.Il me...protège.Je me relève.A peine je suis relevé,les Kage jette une attaque sur Madara.Il tombe sur son flanc droit.
Moi:MADARA !!!!!!!!!!!
Izuna:GRAND-FRÈRE !!!!!!!
On se mets à courir vers lui.Izuna se place devant son visage et lui caresse pour le rassurer.Moi je vais voir l'état de sa blessure.Il à une énorme entaille,son sang se déverse à une vitesse folle.Je place mes mains sur sa blessure et fait apparaître du Chakra médical.J'entends Izuna parler à Madara.
Izuna:Accroche toi Nii-San...Hashirama est entrain de soigner te blessure...Tu va survive...Je te le promet.
Madara laisse échapper un petit grognement.Je sourit tristement et reporte mon attention sur sa blessure.Ce que je fessait ne servait à rien.He mets encore plus de Chakra.La lueur verte qui entoure mes mains est encore plus intense que tantôt.Je me m'est à pleurer.
Izuna:HASHIRAMA !!!! IL VIENT DE FERMER LES YEUX !!!!
Moi:MADARA !!!!!!
Son ventre se soulèvait plus.Je regarde Izuna qui me regarde aussi.
Moi/Izuna: MADARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Izuna laisse tomber son front sur la tête de son frère et moi je tombe à genoux en posant ma tête sur l'extrémité de la blessure de Madara.Je serre son poile dans mes mains.Mes larmes colle à flot.
Moi:POURQUOI ????!!!!!! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ????!!!!!!!!
*********************************************
VOUS LISEZ
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanfictionUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...