Chapitre 10-Tu es enfin revenu

670 36 11
                                    

Pvd Hashirama

Moi:POURQUOI ?????!!!!!!!!! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ?!!!!!!!!!!!!

Hurle-je aux Kage.

Tsushikage:Nous avons dû le neutraliser.

Izuna:AVEZ VOUS UNE HAUSSE DE BON SENSE ??!!!!!!!

Je le laisse faire.De tout façon ils méritaient juste ça.Izuna se relève avec son Mongenkyu Sharingans activer.

Izuna:VOUS VOUS ÊTES MÊME PAS POSSEZ UNE QUESTION !!!!!!!!! VOUS VOUS ÊTES FIER AU APPARENCE !!!!!!!!! VOUS CROYEZ QUE VOUS AVEZ TUER LE DÉMON À 9 QUEUES !!!!!!!! MAIS VOUS VENEZ DE TUER....

Moi:MADARA UCHIWA !!!!!!!!!!

Je me relève toujours en gardant ma tête si la blessure de Madara.Mes larmes tombe dans sa blessure.Sans m'en rendre compte mon monde Ermite s'était activé tout seul.Mon frère vient entourer Izuna dans ses bras,pour l'empêcher d'aller faire quelques choses d'horribles.

Kazekage:C'est vraiment Madara Uchiwa ?

Moi:OUI !!!!!!!

Raikage:Comment c'est possible ?!

Izuna:MON FRÈRE C'EST MÉTAMORPHOSÉ EN KYÛBI !!!!!!!!!!

Tobirama:Calme toi Izuna.

Je viens poser mes mains sur sa blessures.Puis tout à coup je senti le corps de Kyûbi se rétrécir.Quand tout à coup je sentis plus aucun poile et que j'entends une respiration saccadée que je relève la tête.Pour le voir...Il avait repris sa forme véritable forme.Madara grelotais de froid,en même temps ses vêtements était presque que tout déchirer.J'enlève ma veste et vient le couvrir avec en le prenant dans mes bras.

Moi:Izuna...

Izuna se tourne et vient à côté de moi.

Izuna:Grand-frère...

Madara ouvre légèrement les yeux et nous regarde.

Madara:I...Izuna...?

Izuna: Oui...

Madara tourne la tête vers moi.

Madara:Has...Hashirama...?

Il lève sa main que je prend.

Moi:Je suis là Madara...

Madara sourit et referme les yeux.Je ne mets à paniquer mais Izuna vient poser une main sur mon épaule.

Izuna:Ne t'inquiète pas Hashirama...Madara dois juste récupérer...

Moi:D'accord

Je prend Madara dans mes bras et me lève.Je me mets à marcher vers sa maison en ignorants les Kage.Une fois arrivée je vais directement dans la chambre.Je pose Madara sur le lit.

Je vais lui mettre des vêtements propres.Je vais me coucher à côté de en nous courant avec la couverture.Madara bouge un peu et vient se blottir contre mon torse.J'entoure sa taille avec mes bras et le colle un peut plus contre moi.Je ferme les yeux et m'endors.

*********************************************

*********************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant