Pvd Madara
Hashirama est entrain de fini tout ces documents.Hashirama:On peut partir ?
Moi:Tu fini tes documents avant.
Hashirama soupir et continue ce qu'il fait.Il est fatiguant.Toute l'après-midi il n'arrêtait pas de me demander si on pouvait partir.Je le regarde écrire.
Après seulement quelques heures il finit tous ces documents.Il me regarde avec un grand sourire.
Hashirama:On peut y aller ?
Moi:Maintenant Oui
Hashirama sourit.Je me lève et laisse Hashirama se lever.Il me prend directement la main et me tire dehors.
Moi:On va où ?
Hashirama:Ehehe tu va voir.
Hashirama continue de me traîner par la main,Moi je baisse la tête à cause des remarques de pratiquement tous les villageois.Hashirama s'arrête de marcher.Je relève la tête et vois qu'on est devant un restaurant.Je regarde Hashirama un peu surprit.
Hashirama:Quoi?Je voulais pas faire à manger et je crois que toi non plus.
Pour une fois il a raison.Hashirama me tire à l'intérieur.Nous allons voir le responsable qui nous donne une table un peu plus isolé.A mon plus grand plaisir.Hashirama continue de me traîner par la main.Je rougi.
Une fois arrivé moi et Hashirama on s'assoie de façon à être en face à face.Une personne vient prendre nos commande.Un fois fait il repart.Je regarde Hashirama.
Hashirama: Dit?
Moi:Mmh?
Hashirama:Est-ce que on est officiellement en couple ?
Moi:À toi de voir.
J'ai jamais été très très doué avec l'amour et tout ce qui va avec.À vrai dire ce genre de sentiments n'a pas été présent dans mon enfance.Mais bref je dois penser au moment présent.
Les trucs qu'on a commandé arrive et on commence à manger.Je commence a manger tout comme Hashirama.Après quelque minutes je vois quelque chose bouger devant moi.Je relève la tête et regarde Hashirama.
Il agite un sushi devant moi.
Moi:Quoi ?
Hashirama:Aller mange.
Je soupir et me lève légèrement.Puis vient manger le sushi.Hashirama sourit.Je me rassoie et continue de manger.Il est pas croyable.
Une fois que nous avons manger,nous allons payer et on sort.Je regarde Hashirama.
Moi:On fait quoi ?
Hashirama:Tu va voir.
Je déteste quand il fait ça.Il me reprend la main et me tire vers ma maison.Une fois arrivé,j'ouvre la porte de ma maison et laisse Hashirama rentrer en premier Puis je le suit.Hashirama me tire vers le salon.J'ai juste le temps de fermer la porte.Hashirama se couche littéralement sur le divan en me tirant contre lui.C'est comme ça que je me suis ramassé couché sur le torse d'Hashirama.Il sourit.
Moi:Qu'est-ce que tu fais ?!
Hashirama:Bah quoi ?
Moi:On fait quoi ?!
Hashirama:On va écouter des films !!
Moi: D'accord.
C'est comme ça qu'on écoute Des films pendant toute la soirée.On est entrain d'écouter un film d'horreur.Tout à coup je sursaute pour la 10ème fois.Hashirama rigole.
Moi:C'est pas drôle!!
Hashirama:Un peut.
Moi:Mmh
Hashirama me serre contre lui,pour me rassurer comme qu'il dit.Je ferme les yeux car je suis épuisé.Même si j'ai pratiquement rien fait,je suis extrêmement fatigué.Je m'endors.
Pvd Hashirama
Je regarde le film et sans savoir pourquoi mon regard se baisse,pour se poser sur un Madara endormi.Je sourit et ferme la télé.Je passe un bras sous les genoux de Madara et l'autre sur son dos.Je me lève et le soulève en même temps.Il est léger comme une plume.Je ferme toute les lumières et monte en haut.Je vais dans la chambre de Madara.J'entre et le pose sur son lit.Je vient me coucher à côté de lui.J'entoure sa taille avec mes bras et le tire contre moi,de façon à se qu'il soit coller contre mon torse.Je lui caresse les cheveux et m'endors à mon tour._____________________________
VOUS LISEZ
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanficUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...