Pvd Hashirama
Je me réveille tranquillement.Quand j'ouvre les yeux je vois que je suis pas chez moi.Je baisse la tête pour voir Madara dormir.Je me baisse légèrement pour venir me placer à sa hauteur.Je regarde son visage si paisible et dégage ses cheveux De dedans.Il a encore les traces de ses larmes d'hier.Je vient l'embrasser mais je le réveille pas.Je me lève et descend en bas.Je laisse une lettre à Madara et sort dehors.Je cours vers mon bureau car j'ai une réunion pour le mariage.Une fois arrivé je vais directement devant le lieu de la réunion et mon frère m'attend devant la porte.
Moi:Désolé de mon retard.
Tobirama:Mouais aller!!!
Nous rentrons et saluons les personnes présentes.Je vais m'assoir à côté de Mito car je cite c'est ma future femme je dois rester avec elle.Bon c'est seulement pour une heure.La réunion commence.Bon j'écoute pas vraiment mais je fait toujours ça.
Pvd Madara
Je me réveille et frissonne légèrement.Je regarde à côté de moi et ne vois pas Hashirama.Je soupir légèrement et me lève et descend en bas.Je trouve une lettre sur la table.Je la prend et commence à la lire.Salut Madara,
Si tu trouves cette lettre je suis Sûrement à une réunion pour le mariage avec Mito.Ne t'inquiète pas je vais trouver une solution pour pas me marier.La réunion dure 1h donc si tu veux venir me voir dans mon bureau tu peux.Je t'aime,Hashirama
Je sourit légèrement.Je vais me faire à manger.J'en fais plus car je vais emmener à Hashirama.Comme je le connais il ne dois pas avoir mangé.
Pvd Hashirama
C'est ennuyant.Je veut partir!!Chef clan Uzumaki:Hokage-Sama vous allez bien.
Moi:Oui Oui pardonner moi j'étais dans mes pensées qu'est-ce que vous disiez.
Chef clan Uzumaki:Quel date vous convient pour le mariage.
Moi:En parlant de ça.J'ai décidé de plus me marier avec elle.
Tout le mon me regarde choqué.
Conseiller:Pourquoi?
Moi:Parce que j'éprouve aucun sentiment envers elle et je voudrais pas la priver de trouver la personne qu'elle aime a cause du mariage forcée.
Tout le monde me regarde surprit y compris mon frère.Je me lève et sort.Je vais dans mon bureau.Je m'assois sur ma chaise en soupirant.Bon allez Hashirama rempli un maximum de documents plus vite tu va voir Madara.Je me mets au boulot.
Pvd Madara
Je regarde l'heure et ça fait une heure que j'attends.La réunion d'Hashirama dois être terminé.Je me lève et va prendre le panier repas que j'ai fait à Hashirama.Je mets mes sandales et sort dehors.Je vais devant le bâtiment de l'Hokage.Je rentre et va dans le bureau d'Hashirama.Je rentre et le vois entrain de remplir des papiers.Moi:Hashirama?
Hashirama relève la tête et me regarde.Il se lève et vient devant moi.Hashirama sourit et vient m'embrasser.Je rougi et lui tend le panier repas.
Hashirama:Pour moi ?
Moi:Si.Te connaissant Tu n'a rien manger.
Hashirama:Merci.
Je me retourne et va pour sortir mais je sent deux bras m'entourer la taille.Je rougi légèrement.
Hashirama:Qu'est-ce que tu fais ?
Moi:Je retourne chez moi.
Hashirama:Nan nan tu reste avec moi.
Moi:Sérieux?
Hashirama: Oui.
Je rougi encore plus mais j'accepte.Quoi?!Je le connais très bien il est capable de me faire la gueule et je veux pas.Hashirama me tire jusqu'à sa bureau.Il s'assoie sur sa chaise en m'obligeant de s'asseoir sur lui.Je rougi encore plus.Je suis Sûrement aussi rouge qu'une tomate et ça l'air de faire rire Hashirama.
Moi:Arrête c'est pas drôle.
Hashirama:Un peut.
Moi:Non.
Hashirama:Madara je voulais te dire quelque chose.
Moi:Quoi ?
Hashirama:Et bien je me mari plus avec Mito c'est officiel.
Je tourne la tête et le regarde surprit.
Moi:Hashirama...
Hashirama:Madara j'ai fait ce choix pour notre bonheur.
Je sourit légèrement.Hashirama vient m'embrasser.On se sépare et Hashirama me sourit.
Hashirama:Bon je fais quelques documents et après on passe une soirée à deux.
Moi:Sa me va.
Hashirama se remet à travailler en mangeant.Moi je suis restée toute l'après-midi avec lui,à l'aider car sa pouvais être très long.
VOUS LISEZ
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️
FanfictionUn bon jour Madara et Hashirama on eux une grosse dispute. Sur le fait que Hashirama allait se marier avec Mito Uzumaki.Madara sera très touché par cette révélation et s'enfermera dans sa chambre en espérant que personne vienne le déranger.Mais domm...