Chapitre 11-Une dure journée de travail pour Hashirama

662 34 16
                                    

Pvd Hashirama
Je me réveille tranquillement.Une fois mes yeux ouvert je remarque que j'ai la tête dans une touffe de cheveux noirs.Je rigole légèrement.Depuis qu'il c'est endormi hier il n'a pas changé de place.Je commence a caresser ses cheveux.Même si j'ai une dure journée de travail aujourd'hui,je vais attendre qu'il se réveille.

Je reste une heure à peut près et Madara commence à bouger.Je le regarde se réveiller.Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce.Madara ouvre enfin les yeux et me regarde.Je sourit.

Moi:Bon matin t'as bien dormi ?

Madara:Oui...

Moi:Cool...Aujourd'hui je dois aller à mon bureau...

Madara fait une mine dessus.Je me lève et va m'habiller.Je descend en bas,mets me sandales et quand j'allais sortir je sent deux bras m'entourer.

Moi:Madara...

Madara:Je reste avec toi.

Moi:Mais...

Je soupire et me retourne. Madara reste toujours collé contre moi.Je vient passer un bras sous ses genoux et un bras sur son dos.Puis je le soulève.Je sort dehors et commence à marcher vers mon bureau. Madara lui était toujours dans mes bras sans rien faire.Il avait mis sa tête dans mon coup.

Une fois arrivée je vais m'assoir sur ma chaise en gardant Madara dans mes bras.Madara bouge un peu le temps de se mettre correctement.Une fois fait,je commence à travailler.

Pendant que je travaille,je peut sentir Madara jouer avec mes cheveux.C'est sur que c'est ennuyant mais c'est lui qui a insisté.Je continue de travailler.

Après quelques minutes Madara ne bougeais plus.Je le regarde et remarque qu'il c'est endormi,avec une mèche de mes cheveux dans ses mains.Je sourit et recommence à travailler.

C'est seulement vers 19h que je fini tout me documents.Je laisse mon dos tomber sur le dossier de ma chaise en soupirant.Je baisse le regarde pour le poser sur un Madara qui c'était réveillé.D'après ses yeux mis ouverts,je dirais que ça fait pas longtemps qu'il est réveillé .

Madara:Tu...as...tout...fini...?

Me demande-t-il avec une vois toute endormie.Il est tellement mignon comme ça.

Moi:Oui...On va rentrer.

Madara hoche la tête.Je me lève en le portant dans mes bras.Je sort du bâtiment et commence à marcher. Madara agrippe mon kimono,je regarde autour de moi et remarque que beaucoup de personnes regarde Madara méchamment.

Madara:Tu...pourrait marcher plus vite ?

Moi:Oui bien sûr.

Je me mets à marcher un peut plus vite et arrive à notre maison.J'ouvre la porte et rentre.Je la referme une fois rentrer.Je dépose Madara par terre et allume quelques lumières.

Madara:Hashirama...J'ai froid.

Je viens poser ma main sur son front et remarque qu'il a légèrement de la fièvre.

Moi:Tu a un peut de fièvre...va te reposer sur le divan.

Madara:N...Non...Je veut rester avec...Toi...

Je soupire et vient entourer sa taille avec mes bras.

Moi:Mon chéri tu n'es pas en état pour rester debout longtemps...Madara sois résonnable

Madara:Ok...Mais je veux aller prendre un bain chaud...

Moi:D'accord

Madara:Mais je veux que tu...tu vienne avec moi...

Dit-il en rougissant.Je rigole légèrement et accepte.On monte en haut et on se dirige vers la salle de bain.Un fois entrer je vais faire couler le bain et commence à me déshabiller.Une fois que j'ai fini,je me place dos à Madara.

Moi:Je regarde pas c'est bon.

Madara commence alors à enlever ses vêtements.

Madara:J...J'ai fini...

Je rentre dans le bain en fessant signe à Madara de venir.Il vient me rejoindre en se couchant sur mon torse.Je regarde son visage qui était tout rouge.Je lui embrasse le front. Madara sourit et vient mettre sa tête dans mon coup.Je je laisse faire et commence a caresser ses cheveux.

Je regarde son dos et remarque plusieurs cicatrices.Intrigué,je vient passer mes doigts dessus. Madara sursaute et relève la tête vers moi.

Moi:Oups désolé...Je voulais pas te faire du mal.

Madara:Ça pas fait mal ça m'a juste surpris...Personne encore n'avait vue ou touché mes cicatrices a par mon frère...

Madara baisse les yeux.Je vient caresser sa joue pour le rassurer.Il sourit et sort du bain.Je je suit.Madara mets une serviette autour de sa taille tout comme moi.

Madara va se placer devant le miroir,tête baissée.Je vient l'entourer avec mes bras par derrière. Madara sursaute.

Moi:Qu'est-ce tu à ? C'est parce que j'ai vue tes cicatrices que tu es comme ça ?

Madara:O...Oui...

Moi:Qu'est-ce qu'elles ont c'est cicatrices pour te mettre dans des états pareil ?

Madara:C'est...

—————————————————————————

—————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu n'est plus seul,je t'aime ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant