•¦¦12¦¦•✔

233 13 17
                                    

P.O.V Zoro:

Vous vous posez sûrement la question de qui est-ce "il".

C'est un homme dont le nom est placardé sur tous les bureaux des policiers en service, ainsi que sur les tableaux de personnes recherchées par toutes les brigades de police, il est affiché dans le FPR, le fichier des personnes recherchées.

Ce dossier permet des recensé toutes les personnes faisant l'objet d'une mesure de recherche ou de vérification de leur situation juridique, le FPR sert à faciliter les recherches effectuées par les services de police et de gendarmerie à la demande des autorités judiciaires, militaires ou administratives.

Ainsi, cet homme est recherché dans tout le continent et le monde.

Il ne peut sortir du pays sans se faire arrêter.

Si je devais décrire, cet homme sans avoir un jugement d'inspecteur, je pourrais dire lors d'une première rencontre qui est de bonne famille, qu'il a reçu une enfance exemplaire, à plusieurs études à son actif, plusieurs métiers.

Mécanicien, plombier, bibliothécaire, garde royal, garde de musée, concepteur de porte de sécurité, de coffre, de cadenas, d'alarme, caméra de surveillance et bien encore.

Vous me diriez qu'il a vraiment très bien travaillé, mais je vous dirais que les apparences sont trompeuses.

Tous ses travaux lui on permit des devenirs le criminel le plus recherché du monde entier.

Sa personnalité peut être très vite comparée à James Moriarty l'ennemi de Sherlock Holmes.

C'est un individu sadique et psychopathe, il dispose d'une intelligence extrême, d'une incapacité de remords, une grande arrogance et un degré malsain de confiance en soi.

Lors d'une capture, il a également montré des traits hautement machiavéliques.

Mais depuis quelque temps, "il" fait de plus en plus d'erreurs, des crimes mal fait.. alors qu'il est celui qui tire les ficelles des petits meurtriers, il fait don de ses facultés pour commettre des meurtres.

Mais récemment, il a échoué plusieurs fois dans une série de crimes..

Nous avons conclu que quelque chose de mauvais, c'était passer pour lui.. tout a commencé le jour où j'ai trouvé le blondinet, Sanji.

Ainsi, je sais que le blond a un lien direct avec le criminel qui se fait appeler Joker, mais son véritable nom est Donquichotte Doflamingo, chef de la Donquichotte Family.

-------------------------------

Comment je peux savoir tout ça sur lui alors que je ne suis pas "proche" de lui.

Il a volé ma vie, je dois la récupérer quel que soit le prix enfin, c'était ce que je me disais avant.

Avant, quand j'étais seul dans une trop grande maison sans plus aucun souvenir, plus de famille, enfin presque.

Le chef m'a recueillie après être opéré à cœur ouvert, à divers endroits de mon corps.

Il m'a raconté qu'un jour, il a retrouvé son lieutenant dans le pire des états, je m'étais fait percuter un gros van qu'on n'a jamais retrouvé.

J'étais tellement mal au point que je n'avais aucune chance de m'en sortir, de revivre, de survivre pourtant je suis là devant mon meilleur ami Chopper et sa secrétaire Kobato.

Je suis là en sachant qui était le coupable, mais je n'avais pas de preuves que c'était lui, sauf quelqu'un qui est cher à ses yeux.

Vinsmoke Sanji, que je protégerai jusqu'à ma mort avec tout ce qui me sont chers.

{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~ZosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant