P.O.V Zoro :
Comment est-ce possible d'avoir cette puce électronique dans son bras gauche ? Faut vraiment que je fasse quelque chose, bon allez réfléchis !
Z - Je dois appeler Chopper ! mais avant il faut qu'on protège toute la maison, s'il est connecté à la puce, alors il est déjà informé que le blond est dans la maison !
Je viens me mettre à courir dans la maison pour entrer dans mon bureau, interdis d'entrer pour tout le monde puis je me rendis vers la grande bibliothèque pour appuyer dans un bouton totalement secret ce qui déclenche la fermeture de toute la maison avec des panneaux de protections aux fenêtres mais il y avait un gros, très gros problème
Il y avait une odeur de brûler.
Z- Bon Dieu ! Il y a le feu !
Allez courage Zoro, tu as appris comment il faut faire en présence du feu, j'appuie de nouveau sur le bouton de fermeture pour que toutes les portes se rouvrent puis je sors du bureau pour faire sortir tout le monde de la maison mais changer d'avis.
Je viens monter à l'étage pour entrer dans toutes les chambres pour prévenir tous les enfants d'aller dans la cave.
Puis après être passé par l'avant-dernière chambre, je rentre dans la dernière chambre qui était celle d'Usopp.
Z - Usopp !
Je me mis à chercher dans toute la pièce pour essayer de trouver mon ado de 15 ans mais je ne le trouve pas, impossible même pas sous le lit, puis juste à la dernière seconde.
Écoutant un bruit bizarre en direction de l'armoire de la chambre, un bruit très bizarre comme un cri étouffé par une main, je compris très rapidement ce qu'il se passait à l'intérieur d'un placard.
Je me rendis très naturellement vers le lit pour prendre une batte de baseball cacher sous le lit construit par moi-même, il y avait dans chaque chambre une arme dissimulée dans un meuble, c'était pour la protection des enfants.
Je pris, correctement la batte de baseball dans la main pour ouvrir d'un coup l'armoire et me prépare à récupérer Usopp.
Mais quand je vis ce qui se passe réellement, je me mis à rire très rapidement tout en prenant Usopp dans mes bras ainsi qu'un petit chiot totalement marron et aux yeux.
Z- Calme-toi Usopp ! C'est papa !
Je m'engage à la sortie de la pièce en gardant la batte de baseball, prenant sur ma gauche pour descendre très rapidement les marches afin de ne pas être pris dans les flammes.
Mais c'était un parcours du combattant, les flammes monter sur les murs détruisent tout sur son passage, le sol sombré sous le poids des morceaux de murs qui tombe derrière moi.
Mais par chance, la salle où j'avais laissé le blond était juste devant moi et libre de passage, je pris donc mon courage à deux mains pour très vite récupérer le blond dans mes bras et sortir de la pièce in-extremis.
Z- Hé Sanji !! Ça va aller, je suis la.
P.O.V Externe
L'inspecteur de police ayant récupéré tout le monde puis rejoindre le reste de sa famille dans la cave de la maison.
Cette maison n'était pas une maison comme toutes les autres du quartier, elle avait une histoire sombre.
Tout a commencé 500 ans plus tôt, la maison était alors habitée par deux frères voleurs, dont leur seul but était de cambrioler la banque du village.
Pour cela ils mirent en place un plan fou, creuser un tunnel sous la ville afin d'entrer dans la salle des coffres sans attirer l'attention des gardes et de la police.
Ils avaient tout prévu, les pioches, la boussole, des vivres...sauf qu'il ne savait pas que la boussole orientée vers le commissariat et non la banque.
Ainsi après des mois, à creuser le tunnel, les deux frères se sont retrouvés au centre du commissariat, en plein milieu des bureaux de police.
Comme vous pouvez l'imaginer, les deux cambrioleurs se sont fait arrêter...et la maison a été mis sous la responsabilité de la police puis par coïncidence 500 plus tard, après plusieurs habitations par différents membres de la police, l'inspecteur Roronoa et 4 de ses enfants emménager dans cette maison très grande qui avait flashé sur le nombre de chambres très large, et son bas prix.
Bien sur, l'inspecteur Roronoa a décidé d'acheter cette maison car celle-ci avait un tunnel souterrain et cela permettait de fuir la maison en cas de gros problème comme celui-ci.
Cependant grâce à l'ancien chef de la brigade de police, les informations sur la maison a était effacer de toute part, plus personne ne pouvait savoir ce qu'il se passer sur cette maison, ainsi les habitants de cette maison était en civile ou sous couverture pour ne pas faire repérée par d'éventuel méchant.
La sortie du tunnel a été bouchée afin de pouvoir rétablir le commissariat mais la police a construit une déviation afin de pouvoir arriver dans une pièce consacrée à cacher la nouvelle sortie du tunnel.
Ainsi l'inspecteur Roronoa, et ses enfants empruntez le tunnel caché aux enfants afin d'éviter des problèmes de disparitions et de les retrouver au commissariat.
La grande famille se mit à courir dans le tunnel, Zoro à l'arrière en tenant fermement le blond que certains enfants regardaient mal.
Mais le chef de famille vient rétablir les choses.
Z- J'ai décidé de l'aider, alors même si nous avons plein de problèmes avec ce qui lui arrive, je ne le laisserai pas dans les mains de cet homme ! Donc arrêté du regardais comme ça, si je devais vous abandonner; chose que je ne ferai jamais, est-ce que sa vous plairiez ?
Les enfants viennent regardait Zoro tout en faisant non de leurs têtes, tout en comprenant que leurs regards avait été trop mauvais, même dans cette situation.
Luffy et Usopp, comme tous les enfants se tenaient la main où tenaient des objets trop personnels pour les laisser brûler dans les flammes d'un criminel.
Franky était devant pour regardais où il mettait les pieds, dans un coter protéger tout le monde, et ceux-ci lui remercier de cela comme pour leur père.
F- On va aller où ?
C'était la question que tous les enfants se poser, où allaient-ils aller maintenant que la maison avait été attaqué, il n'était plus en sécurité.
Z- On va déménager ! en plus la maison et aussi dans la juridiction de la police, elle est juste devant un commissariat avec plein de caméra qui surveille la maison en permanence, vous serez bien ! en plus vous l'aviez tous choisi.
La maison s'écrouler derrière le passage de flammes emportant la vie sentimentale de toute la famille, les bons souvenirs comme les mauvais .
A suivre
J'ai complètement bloquer sur le récit de l'incendie je savais pas comment faire.
VOUS LISEZ
{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~Zosan
FanficTitre : {Écraser tes souffrance }Telle est ma mission. Couple principal : Zosan Couple secondaire: Lusopp Thème traité dans l'histoire: Trafic d'humain avec agression sexuelle, Maltraitance, Kidnapping, Orphelinats, Abandon d'enfant, Cob...