•¦¦7¦¦•✔

361 22 8
                                    

P.O.V Zoro:

Après avoir fini de manger et de nous préparer nous sommes tous allés dans notre grand van pour aller faire les agences immobilières.

J'ai installé les enfants à l'arrière du van afin qu'il soit caché par des vitres teintées mais Luffy était à l'avant car celui-ci était atteint d'un mal de route important et j'ai donc laissé Luffy monter à l'avant.

Je sais que Luffy n'avait pas de problème qu'il n'était pas recherché par des gens, alors que d'autres de mes enfants, si.

Je n'aurai pas laissé Brook devant et puis celui-ci était caché sous un déguisement .

Je finis par monter dans le siège avant, démarre le van et partis sur la route de la première agence, celle d'un ami.

Nous arrivons quinze minutes plus tard, dans les rires.

Luffy étant un peu le clown de la famille, à raconter des blagues à tout le monde pour les faire sourire ainsi que lui-même.

Je finis par garer le van dans le parking, arrête le moteur et descendis en même temps que Luffy qui se tenait le ventre sentent les effets du mal de route.

Je viens le regarder et pris un sac dans la portière du van et viens marcher pour faire le tour de l'engin afin de lui donner le sac, si besoin.

Par la suite, je me rends à la porte arrière pour l'ouvrir et laisser mes enfants sortir.

Ainsi après que tout le monde soit sorti, je viens fermer à clé tout en regardant dans les environs pour inspecter le moindre mouvement suspect.

Puis quand rien de suspect n'arriver à mes yeux, je viens marcher en compagnie de mes enfants tous devant moi pour entrer dans l'agence immobilière en souriant.

Une des agents vient nous accueillir le sourire aux lèvres quand le patron vient sortir de son bureau pour me saluer.

Z - Comment vas-tu Killer?

Killer, ami d'enfance depuis la primaire à trouver sa voie en étant agent immobilier, il a gardé contact avec moi.

Killer vient me serrer la main en souriant regardant mes enfants qui étaient vers les panneaux d'affichage.

K - Je vais bien, et toi?

- Je vais bien, tu fais quoi de beau?

- Oh, je travaille pour avoir de l'argent afin de déménager à Keld

- Tu veux aller vivre à Keld!

- Oui, je sais bien que c'est une île isolée mais on est tranquille avec peu d'habitants et puis il y a une personne avec qui je veux me rapprocher.

- Oh, tu as trouvé une personne qui te plaît!?

- Non, pas du tout!! Je vais retrouver un bon ami que tu ne connais pas !!

- D'accord

Je viens marcher avec Killer en direction des panneaux d'affichage et des enfants qui je pense avaient déjà trouvé leurs maisons.

- Alors que fait tu ici?

- Et bah comme toi, on veut déménager pour avoir une maison plus grande parce que 7 dans une maison sans jardin et un petit salon, bien qu'il y ait des chambres en plus...

- C'est vrai que vous êtes nombreux dans votre famille mais je suis là pour vous aider à trouver une nouvelle maison!

- C'est gentil de ta part, alors comme je sais que tu vas me poser de questions, j'ai demandé aux enfants de choisir leur maison et après par vote on choisira.

{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~ZosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant