P.O.V Zoro :
Je regardais tous mes enfants en souriant, prenant la main de Luffy afin de rester proche de lui, ainsi je fis de même avec Nami pour qu'elle ne parte pas toute seule, la connaissais bien.
Je sentis Luffy serrer ma main alors qu'il marchait bizarrement, enfin pour une personne neutre à mon Luffy, je m'approchais de son oreille pour lui chuchoter une petite phrase en vue de le calmer.
Nous sortons de l'agence immobilière pour rejoindre le van mais une personne était devant celui-ci.
Je viens siffler trois fois en mettant l'une de mes mains devant les enfants, instantanément tous les enfants viennent entrer de nouveau dans l'agence pour se cacher au sol derrière les murs, alors que je restais à l'extérieur pour m'approcher de cet homme, main proche de mon pistolet dissimulé dans mon dos.
Je regardais le physique de cet homme, grand, cheveux noirs, veste bleue avec un jean... puis il a des tatouages sur la main, et un chapeau blanc avec des taches noires, il le semble jeune environ la vingtaine.
Je m'approche calmement de lui en le regardant comme un civil, une personne normale.
Z - Salut...!?
Je croisais son regard rempli de mépris, comme s'il me cherchait des problèmes mais il finit par me sourire chaleureusement en sortant son portable.
?? - Bonjour, je voulais voir votre modèle de van, j'en ai un du même type..comme vous...
Je discutais calmement avec l'homme sur les vans mais je restais méfient puis je discerne un écriteau sur sa veste, le mot Corazon.
Z - Mais je ne vous ai pas demandé votre nom, je suis maladroit!!
- Oh moi, je suis Julien Roche...et vous?
- Moi c'est Antoine Dûment..
Je cache volontairement mon nom et mon prénom, pour ne pas me faire repérer.
Je m'approchais de ce Julien quand je me rendis compte qu'il tendait un petit bout de papier, je le pris discrètement en sentent qu'il était sous surveillance, et sûrement sous fausse identité
Z - Bon, je vais vous laisser! Je dois rentrer chez moi pour voir ma femme...
Julien tendit sa main pour serrer la mienne, puis partit tout en regardant intensément à gauche.
Je siffle de nouveau trois fois, faisant venir les enfants vers le van en courent, porte ouverte en avance.
Z - dépêchez-vous de monter!
Tous les enfants étaient dans la voiture, attacher, le haut de leurs corps sous la fenêtre pour ne pas se faire voir.
Je monte à mon tour pour partir en vitesse tout en regardant dans tous les coins possibles.
Après un long moment de panique, roulent à 80 sur une route à 30, je ralentis en donnent un sac à vomis pour Luffy, qui lui fut très utile, pendant que j'installe le GPS en roulant.
Z - C'est terminé...on peut se remettre droit, on va chercher le blond pour rentrer à maison d'accord?! Tiens Usopp, prend le papier dans ma poche et lis-le, s'il te plaît.
Usopp vient tendre sa main dans ma poche pour prendre le mot que l'homme m'avait donné. Je le vis ouvrir le papier dans le rétroviseur, laissant apparaître du sang sec. Je me garais sur le côté pour prendre le papier des mains d'Usopp
Z - ce n'est rien Usopp...
Sur la feuille, il y avait un petit texte écrit à la plume, l'encre était faite de sang. Il était écrit " Venais m'aider s'il vous plaît, il est de retour...il va tuer de nouveau... Flamant rose..."
VOUS LISEZ
{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~Zosan
FanficTitre : {Écraser tes souffrance }Telle est ma mission. Couple principal : Zosan Couple secondaire: Lusopp Thème traité dans l'histoire: Trafic d'humain avec agression sexuelle, Maltraitance, Kidnapping, Orphelinats, Abandon d'enfant, Cob...