•¦¦5¦¦• ✔

347 23 6
                                    

P.O.V Zoro:

Luffy faisait souvent de crise à cause de son passé.

Chaque fois qu'il en faisait, je devais lui administrer une dose de drogue afin de calmer son corps.

Je lui propose aussi une activité avec moi pour qu'il ne rechute pas.

Et aujourd'hui, je lui ai proposé de faire la cuisine avec moi, bien que je ne sois pas un pro, je sais tout de même faire quelques plats afin de nourrir tous les membres de ma famille.

À ce moment-là, j'étais toujours allongé sur le sol avec mon fils qui était toujours dans mes bras.

Comme je savais que sa crise était passée, on pouvait commencer à faire notre petite activité à deux.

Je viens alors le regarder dans les yeux cherchant son regard.

- Tu es prêt Luffy, pour faire la cuisine avec moi.

- Je vais essayer.

- Est-ce que tu te sens de te lever ou est-ce que tu veux que je te porte ?

P.O.V Externe :

Luffy pouvait bouger et se lever mais comme Zoro avait proposé de le porter jusqu'à la cuisine, il fait semblant de ne pas pouvoir se lever afin de pouvoir profiter des bras du vert.

- Je...n'arrive pas à me lever... Zoro

- Je vais te porter dans mes bras.

Comme Zoro l'avait dit à Luffy, il le prit dans ses bras.

Le brun était content d'avoir réussi à être un peu plus dans ses bras.

Zoro sortit de la pièce tout en pensant à autre chose que la cuisine.

Il se demandait s'il ne voulait pas aussi déménager de ce bâtiment qui commençait à devenir trop petit.

Zoro se mit à marcher en direction de la chambre d'Usopp.

Il voulait vérifier si son fils allait bien, les deux jeunes ados ont été adoptés comme les autres membres de la famille donc c'est ses enfants maintenant.

Il arriva devant la porte de son fils, il ouvrait tout doucement pour regarder vite fait si celui-ci dormait.

Il ne vit personne bouger donc il en conclut qu'il dormait toujours.

Il se rendit ensuite à la cuisine tout en fermant doucement la porte de la chambre de son fils.

Il fit attention en descendant les marches pour éviter de blesser Luffy.

Puis après cela, il se remit en route pour aller à la cuisine.

- Aujourd'hui, on va faire une tarte au chocolat et la fraise.

- J'adore ça en plus !!

- C'est pour ça qu'on l'a fait Luffy.

Zoro vient poser Luffy sur une chaise.

Puis il partit chercher tous les ingrédients pour pouvoir préparer la tarte.

- Alors nous avons besoin, 1 pâte sablée, 100 g de chocolat pâtissier, de lait, 500 g de fraises, 1 cuillère de gelée de groseilles, 4 cuillères à soupe de sucre, 250 g de mascarpone et 6 cuillères à soupe de fromage blanc.

- Il faut tout ça pour faire le gâteau ??

- Oui Luffy, un gâteau ce n'est pas juste la pâte, il faut une garniture aussi.

- Et je vais faire quoi ?

- On va faire la recette tous les deux.

- Oui !!

Les deux garçons commencés à faire la pâte puis après quelques minutes, ils viennent préparer la garniture.

Alors qu'ils avaient commencé la garniture, Luffy vient casser la gueule au sol, il en avait renversé de partout, même sur Zoro.

Le vert s'était mis à rigoler, il vient prendre Luffy dans ses bras pour le consoler car celui-ci s'en voulait d'avoir fait tomber la garniture.

- Mon Dieu, t'en a de partout..

- Je n'ai pas fait exprès, je suis....

- Luffy, ça ne fait rien. Calme-toi, on va la refaire cette garniture.

- Mais ça t'a coûté cher...

- Luffy, ça ne m'a rien coûté.

Luffy était un garçon qui se rejette les fautes des autres sur lui-même, il a peur de tout et penser constamment que Zoro allait l'engueuler à chaque fois qu'il fait une connerie comme avoir renversé involontairement la garniture.

Le vert vient le prendre dans mes bras pour le mettre sur une chaise afin qu'il refasse la garniture tandis que lui, nettoie le sol.

Après une demi-heure de passer Luffy avait refait totalement la garniture et Zoro avait fini de nettoyer le sol.

Il vient s'approcher de son fils pour voir si cette garniture était bonne.

- Tu me fais goûter Luffy ?

Luffy vient tremper son doigt dans la garniture pour ensuite lui faire goûter celle-ci.

- Mais elle est super-bonne !! En plus tu l'as fait tout seul Luffy, je suis fier de toi !! On va la mettre sur la pâte et après au four.

Comme l'avait dit Zoro, ils viennent mettre la garniture dans la pâte et laissèrent le gâteau cuire au four.

Luffy regarder le four avec impatience quand il sentit les bras de Zoro l'entourer.

Il ne vient pas se débattre, il savait que même si Zoro était le père de la maison, il lui manque quelque chose.

- Papa..ça ne va pas ?

- Oui ne t'inquiète pas, je vais bien...

- Non... Papa, tu ne vas pas bien.

Zoro avait fait le choix d'élever ses enfants en contrepartie, de ne plus faire des recherches sur une personne importante pour lui.

À suivre

{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~ZosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant