P.O.V Externe.
Zoro et Luffy étaient toujours devant le four en train de regarder la cuisson de la tarte qui avait l'air délicieuse aux yeux du vert.
Alors que Zoro avait toujours Luffy dans ces bras, il vient le soulever pour l'amener sur une chaise de la pièce pour s'asseoir à son tour devant son fils.
- Luffy, sa va aller ne t'inquiète pas pour moi..
- Mais je n'aime pas te voir comme ça ..je sais que c'est de notre faute..
- Ah non Luffy, ne dit pas sa!!
- Mais..
- Luffy arrête, c'est moi qui ai pris la décision de vous adopter alors ce n'est pas de votre faute.
Luffy vient baisser les yeux au sol quand celui-ci entendit des pas dans l'escalier .
Usopp s'était réveillé et avait décidé de descendre au salon, sentent l'odeur du gâteau arrivée dans sa chambre.
Usopp vient entrer dans la pièce toujours en pyjama et avec quelques cernes sous les yeux.
Zoro se retourna pour voir son fils arrivé dans la pièce avec une sale tronche, il vient lui sourire et se lever pour aller le prendre dans ses bras à son tour et les mettre sur une chaise à côté de celle de Luffy.
- Comment tu vas Usopp?
- Bien...
Luffy savait qu'il n'était pas bien, ça se voyait sur son visage.
Il se sentait encore plus coupable malgré les mots de Zoro, en se trouvent faible et inutile, toujours à vouloir mettre fin à sa vie, faisant du mal à tout le monde, alors que tout était faux.
Il vient mettre ses deux mains sur son visage pour cacher ses larmes ne voulant pas qu'Usopp le voit pleurer mais celui-ci le vit se mit à pleurer à son tour mettant ses mains sur son visage pour cacher ses larmes.
Il ne voulait pas que Luffy pleure pour lui, il n'avait pas fait exprès.
Zoro regardé ces deux garçons pleurer, il vient les prendre dans ses bras afin de les réconforter du mieux qu'il pouvait, en caressent leurs dos et leurs têtes pour les calmer .
- Aller, les garçons ne pas pleurés, ce n'est pas de votre faute si on vous a blessés...
Il attendait bien une demi-heure pour qu'ils se calment doucement, se mirent en tête que l'activité de l'après-midi était de trouver une nouvelle maison pour toute la famille et bien sûr, ils avaient tout le droit de choisir leurs maisons et par vote, ils choisiront la meilleure.
Zoro vient prendre ses deux garçons contre son torse pour se lever doucement et partir en direction des chambres de ses autres enfants afin de les réveiller et qu'ils puissent déjeuner. Zoro vient entrer dans la chambre des filles qui ont choisies de dormir ensemble pour ne pas rester seules dans une chambre, et dans le même lit pour être le plus proche possible.
Il vient s'approcher du lit des deux filles et s'assit sur le bord, posent une main sur la tête de sa première fille Nami.
- Coucou Nami, comment tu vas? C'est l'heure de se réveiller...tu veux bien venir avec papa...en plus il y a de la nourriture pour toi...
Zoro attendait que Nami se réveille pour qu'elle puisse réveiller Robin, elle était la seule capable de la réveiller.
Nami vient ouvrir doucement ses yeux regardant Robin en souriant, la serrant dans ses bras et lui fit des bisous sur le visage pour commencer à la réveiller.
VOUS LISEZ
{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~Zosan
Fiksi PenggemarTitre : {Écraser tes souffrance }Telle est ma mission. Couple principal : Zosan Couple secondaire: Lusopp Thème traité dans l'histoire: Trafic d'humain avec agression sexuelle, Maltraitance, Kidnapping, Orphelinats, Abandon d'enfant, Cob...