P.O.V Externe :
*Rappel des faits*
*Zoro pût voir de ses yeux le supplice que son fils était en train de subir depuis il ne sait combien de temps, des minutes, voir peut-être des heures.
En voyant cette horrible scène devant ses yeux, Zoro crut pendant quelques secondes qu'il allait tuer ces monstres, qui étaient en train d'agresser sexuellement son pauvre Luffy.
Sur le visage de celui-ci, Zoro voyait toute la douleur et l'horreur que ces femmes avaient pu causer à son fils.*L’inspecteur Roronoa Zoro et son coéquipier Dracule Mihawk ont traversé deux villes pour emmener le plus rapidement possible, Luffy à l’hôpital afin de le soigner.
Arrivé à l’Hôpital, Zoro interceptait un médecin.
« Soigné mon fils, s’il vous plaît ! »
Le médecin partit récupérer un lit d’appoint pour que Zoro puisse poser doucement le jeune.
« Je vais l’emmener en salle de consultation, je vous retrouverai après en salle d’attente. »Le médecin vient transporter Luffy mais le coéquipier de Zoro eut un mauvais pressentiment en voyant les chaussures sales du médecin.
Normalement, un médecin porte des chaussures blanches et propres pour l’hygiène.
Dracule Mihawk s’avancer rapidement vers le médecin, lui attrapant rapidement son bras pour le stopper .
Mais celui-ci se retourna pour frapper Mihawk dans le ventre puis les genoux ce qui avait pour but de lui permettre de s'enfuir avec Luffy.
Pour l’enlever, encore.Cependant, Mihawk ne se laissa pas faire et interpeler rapidement le faux médecin en lui mettant les menottes, mains dans le dos.
« Vous êtes en état d’arrestation pour fausse identité en se présentent sous l'identité professionnelle de médecin ainsi que tentative d’enlèvement. »
L’homme regardait Mihawk en hurlant alors que Zoro arrivait pour protéger son fils.
« Ne me dit pas qu’il a failli se faire de nouveau enlever »
Mihawk vient faire oui.P.O.V Zoro :
Ce n’est pas possible.
À peine, je le retrouve.
On essaye encore de kidnapper mon fils.Il faut que je le protège encore plus.
Je dois appeler à la maison pour qu’ils ferment les portes correctement.
« Est-ce qu'il y a un médecin pour soigner mon fils ! »
Je vois rapidement, une médecin arrivée en courant, en étant essoufflée.
« Bonjour Monsieur, je vais prendre soin de votre fils »
J’examine la médecin pour savoir si elle était véritablement une médecin.
Et j’en conclut que c’était le cas.
« Est-ce que je peux aller réserver une chambre pour lui ? »
« Bien sûr Monsieur, aller voir ma collègue a l’accueil, elle vous aidera »
« Merci beaucoup »
Je me rendis à l’accueil pour pouvoir payer temporairement une chambre.
« Merci beaucoup, je peux rentrer directement dans la chambre . »
« Oui, elle est enregistrée pour vous et votre fils »
« Merci beaucoup, bonne fin de journée. »Je partis dans la chambre pour attendre mon fils.
Alors que Mihawk resta avec moi pendant quelque temps.
Il est temps que j’appelle la maison.
« Allô, Chopper? »
« Oui, c’est moi, tu as retrouvé Luffy? »
« Je l’ai amené à l’hôpital mais je vais rentrer rapidement avec lui »
J’ai fait un mauvais choix, de l’amener à l’hôpital.
J’aurais dû rentrer à la maison, Chopper aurait fait la même chose.
« Zoro, qu’est-ce qui s’est passé? »
« Je te le dirais en rentrant, je sais que les enfants sont derrière toi, j’écoute leurs respirations saccadées »
J’écoutais les enfants retenir leur respiration, ce qui me fit un peu rire.
« Je rentre le plus tôt possible d’accord »
J’entendis un oui commun et souriais alors qu’une infirmière entrait dans la pièce pour parler avec moi de la situation de Luffy.
« Je vous laisse, il y a une infirmière »
« D’accord Zoro, tu nous tiens informé »
« bien-sur »Je viens regardait l’infirmière en étant inquiet pour mon fils.
« Monsieur, je viens vous informer de la santé de votre fils »
Je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire.
« Votre fils, à été violé ce qui a provoqué une déchirure anale, rien d'autre physiquement mais mentalement, il a été traumatisé, de plus nous avons remarqué qu’il vous appelait »
« Je sais comment l’aider, je vais le ramener à la maison et le soigné »
« Je pense qu’on devrait le garder plus longtemps, nous devons lui faire des analyses mentales »
« non merci, je sais comment le soigné »
« Monsieur, il s’agit de la santé de votre fils »
« Madame, je sais comment soigner mon fils, il a vécu quelque chose de similaire alors je vais le ramener »
Je sais que ça peut être compliqué de laisser un patient partir comme ça.
Voilà pourquoi, je préfère chopper.
Après une demi-heure de conflit avec l’infirmière.
Je pus récupérer mon fils et je me promettais de ne plus jamais retourner dans un hôpital de toute ma vie.
« Luffy, on rentre à la maison »
Luffy était dans mes bras, à l'arrière de la voiture de service que Mihawk conduisait.
« Je te protégerais encore plus »À suivre
VOUS LISEZ
{Écraser tes souffrance} Telle est ma mission~Zosan
FanficTitre : {Écraser tes souffrance }Telle est ma mission. Couple principal : Zosan Couple secondaire: Lusopp Thème traité dans l'histoire: Trafic d'humain avec agression sexuelle, Maltraitance, Kidnapping, Orphelinats, Abandon d'enfant, Cob...