Tous les compartiments étaient occupés. Aucun n'était vide, il y avait toujours une personne ou deux. Serena cherchait celui de ses amis, elle n'avait pas pu les rejoindre sur le quai car elle avait eu un petit problème. Enfin, elle avait eu, c'était encore la directrice de l'orphelinat qui avait fait des siennes. Alors qu'elle allait partir de chez Ben pour se rendre à la voie 9 3/4, la directrice l'a appelé pour lui dire de venir immédiatement chercher le serpent qu'ils avaient retrouvés dans sa chambre. Alors, non seulement ce serpent elle ne l'avait jamais vu de sa vie mais en plus la directrice la tenait responsable de tous ce qui se passait d'étrange. Elle avait donc du retourner à l'orphelinat pour sortir ce serpent qui d'ailleurs n'était pas petit et elle avait du trouver un endroit où le mettre. Finalement, elle l'avait laissé dans une ruelle sombre où personne ne s'aventurait jamais.
Un éclat de rire provenant de sa gauche lui fit tourner la tête. C'était un fille blonde aux cheveux raide et au visage doux qui riait. Elle portait l'uniforme Vert et argent de Serpentard. Avec elle, une petite brune souriait timidement aux personnes en face d'elle. Les autres personnes n'étaient pas moins que ses amis qu'elle cherchait. Elle ouvrit la porte du compartiment en faisant le moins de bruit possible. Jason la vit arriver et lui fit un clin d'œil. La blonde, qui n'était qu'autre que Daphnée, se retourna dans sa direction.
"Ah, salut Serena, dit elle. Tu tombes bien, je racontais ce que j'avais fait pendant les vacances.
-Salut Daphnée."
Elle s'installa à côté de la fille qu'elle ne connaissait pas.
"Salut ! Je ne t'ai jamais vu avant, tu t'appelles comment ?"
Bien qu'elle est posé la question gentiment, la brune rougit et baissa la tête, gêné.
"Je te présente Astoria, ma sœur, fit Daphnée. Ne lui en veux pas, elle a toujours été timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas."
Serena hocha la tête en signe de compréhension et fit un sourire à Astoria. Cette dernière eut lui fit un sourire timide qu'elle eût à peine le temps d'apercevoir avant qu'il ne s'efface. Elle se retourna vers Daphnée.
"Alors ? Ces vacances ?
-Et bien, quand en fin d'année dernière je suis rentrée chez moi, mes parents se trouvaient dans le salon, commença Daphnée Ce qui était inhabituel vu que, souvent, on ne les vois que lors des repas. Je me suis donc approché et je les ai vu parler avec un vieux monsieur que je n'avais jamais vu. Je ne les ai pas interrompu comme il me devais de le faire et je suis donc monté dans ma chambre. Le soir, lors du dîner, ils nous ont annoncé qu'ils avaient acheté un manoir en France et que l'on irait y passer les vacances. Évidemment, j'ai sauté de joie et c'est comme ça que le lendemain, mes valises faîtes, nous avons transplanné vers notre nouveau manoir. Il était magnifique, un véritable manoir à la Française. Au début, je m'ennuyais un peu mais après j'ai fait la connaissance d'un Français et le séjour est tout de suite devenu plus amusant.
-Et tu le considère juste comme un ami où un peu plus ? demanda Julia
-En simple ami voyons ! s'exclama Daphnée, je ne tombe pas amoureuse du premier venu !
-Dommage, fit Julia en lançant un clin d'œil à Serena.
C'est alors que le train s'arrêta brusquement dans un crissement de rails. Les conversations s'arrêtèrent, plus aucun bruit ne venait briser le silence. Un froid anormal s'engouffra dans les compartiments. Les vitres se couvrirent de givre. Le train bascula un instant avant de revenir à la normal.
"Qu'est ce qui se passe ? demanda Astoria d'une toute petite voix
-On dirais que quelqu'un monte dans le train, chuchota Ben, lui aussi inquiet.
VOUS LISEZ
La fille des ténèbres [TERMINÉ]
Fanfiction"Vous lui ressemblez tellement... murmura-t-il d'une voix si basse que Serena l'entendit à peine. Elle est la fille de deux grands sorciers, dont du plus grand mage noir de tous les temps, mais ça, elle ne le sait pas encore... ooOooOooOoo Premier...