Dix ans plus tard...
Dans un orphelinat à Londres, une jeune fille du nom de Serena Calderos se réveille en sursaut. Encore une fois, elle vient de revivre son cauchemars. Elle ne s'y habitueras jamais bien qu'elle fasse ce même cauchemars tous les ans, le jour de son anniversaire. Dans son rêve, elle se trouvait dans une cellule froide et humide. Un froid la paralysait et le bonheur avait disparut de ce monde. Puis, elle se souvenait d'une douleur atroce au bras gauche. Et c'était à ce moment là qu'elle se réveillait toujours.
Serena se leva et s'assit sur son lit. Elle vivait dans un orphelinat à Londres depuis maintenant près de dix ans. Elle ne se souvenait pas de ses parents, mort dans un crash d'avion. Et après cela, elle s'était retrouvé dans cet orphelinat, qu'elle détestait d'ailleurs. Il était peuplé de grosse brutes qui aimaient bien s'en prendre à elle. Mais depuis quelques temps, ils l'évitaient et elle ne s'en plaignait pas. Elle eut un sourire en repensant à la cause de leur comportement :
Elle lisait un livre dans la cour de l'orphelinat près de la fontaine. Un groupe de garçon s'approche d'elle. Le plus grand se rapproche d'elle et commence à l'insulter, elle et ses parents. Elle essaye de l'ignorer pour qu'ils partent et la laissent tranquille. Mais le "chef" du groupe continue ses insultes. Elle se lève d'un coup et lui colle une baffe avec son livre. Le garçon a arrêté de rigoler. Il la regarde avec rage. Elle le regarde droit dans les yeux. Il lance son point vers elle mais il tombe en arrière, dans la fontaine. Il en sort en rageant et se jette sur elle mais il est arrêté en plein élan. Il se met à gémir et à se tordre de douleur au sol. Serena le regarde, elle ne fait rien, il la bien mérité.
Elle sait qu'elle n'aurait pas dû s'énerver, mais il l'avait cherché. D'une certaine façon, elle avait l'impression que c'était sa haine qui l'avait fait se tordre de douleur. Mais même si c'était le cas, elle ne s'en voudrait pas. En entendant ses cris, la directrice était arrivé en courant. Quand elle avait demandé ce qui c'était passé, tous les garçon de la bande l'avaient pointé du doigt. Mais sans aucunes preuves.
Elle soupira. Elle se leva et se dirigea vers son armoire, elle en sortit l'uniforme de l'orphelinat qu'elle enfila. Elle s'approcha de la glace et elle coiffa ses long cheveux noirs en queue de cheval. Elle prit un instant pour se regardé dans son miroir. Ses cheveux longs et ondulés lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait des yeux bleus sombres et dénué d'expression. Elle se demandait souvent à quoi ressemblaient ses parents car elle n'avait pas la moindre photo d'eux. Elle n'avait pas de famille, ou si elle en avait, on ne lui avait jamais rendu la moindre petite visite et personne ne l'avait sortie de ce trou à rats.
Serena était en plein dans ses pensées quand l'on toqua à sa porte...
"Entrez,"dit Serena
Elle n'avait aucune idée de qui pourrait venir la voir aujourd'hui. Il était samedi et elle n'attendait personne. La personne qui avait toqué à la porte entra, qui n'était qu'autre que Mrs Hunny, la directrice de l'orphelinat. Elle entra en compagnie d'un vieil homme qui avait une longue barbe blanche et argenté avec des lunettes en forme de demi-lune.
"Tu as de la visite Serena, dit la directrice puis elle ressortit en fermant la porte.
Serena se retrouva alors seule avec le vieil homme. En dix ans, elle n'avait jamais eu de visites et elle se demandait qui était-ce donc pour venir la voir. Elle invita l'homme à s'asseoir sur la seule chaise de la pièce et elle s'assit elle même sur son lit. Elle regarda alors l'homme droit dans les yeux, attendant qu'il parle.
"Vous êtes bien Serena Calderos ? demanda t-il
-Oui, affirma t-elle, et vous, qui êtes-vous ?
-Je suis Albus Dumbledore et je suis professeur.
VOUS LISEZ
La fille des ténèbres [TERMINÉ]
Fanfiction"Vous lui ressemblez tellement... murmura-t-il d'une voix si basse que Serena l'entendit à peine. Elle est la fille de deux grands sorciers, dont du plus grand mage noir de tous les temps, mais ça, elle ne le sait pas encore... ooOooOooOoo Premier...