Harry venait d'arriver à Paris et ne savait pas trop où aller. Il n'eut pas le temps de décider qu'il dû se mettre à l'abri. Franchement, il était au courant pour les attaques du Papillon mais il pensait avoir le temps d'arriver et de s'installer avant d'être mêlé à tout ça! Apparemment pas.
Sa chance avait encore frappé.
Étant un génie, il avait commencé Hogwarts à 10 ans. Chose rare chez les sorciers puisque le dernier à être entré en avance était 50 ans auparavant et encore avant lui c'était il y a presque 300 ans. Ensuite, en arrivant à l'école de sorcellerie, il avait déjoué toutes les attentes en allant à Ravenclaw. Sa première année n'avait pas été de tout repos et pas juste parce que les Gryffindor lui en voulaient de ne pas être dans leur maison... Les années suivantes ne furent pas vraiment mieux...
Première année, le professeur Quirrell, enseignant l'étude des moldus, était revenu d'un voyage en Albanie avec une drôle de surprise. D'abord, il n'était plus capable de faire une phrase complète sans bégayer. Ensuite, il avait quelqu'un collé à l'arrière du crâne. Pour couronner le tout, il avait tenté de l'étrangler dans un couloir désert. Si le professeur Snape n'était pas intervenu il serait sûrement mort.
Deuxième année, une pierre donnant l'immortalité est cachée dans l'école. Ou plutôt sa copie. Vers le milieu de l'année scolaire, un certain Nicolas Flamel est venu enguirlander le directeur pour avoir fait croire qu'il avait caché la pierre philosophale dans l'école. Ça mettait les élèves en danger! Comme si ce n'était pas assez, le professeur de défense contre les forces du mal était un incompétent... et un pédophile. Toute l'année, Harry dû surveiller le contenu de ses boissons et de sa nourriture pour éviter les philtres d'amour qui y étaient cachées. Le professeur Snape l'aida une fois de plus quand l'incompétent blond passa sa main sous sa chemise en lui demandant de le rejoindre dans ses appartements. En plus, comme si ça n'était pas déjà assez, des élèves étaient retrouvés pétrifiés et il entendait des voix dans les murs. Au final, il s'était avéré que c'était un basilic qui causait tous ces problèmes parce qu'il était affamé de ne pas avoir pu se nourrir correctement depuis 48 ans et une fillette de Hufflepuff possédée qui tentait de le contrôler. Harry avait récupéré le journal qui possédait la jeune fille et y avait insufflé de la magie ainsi qu'aspergé de son sang, libérant le souvenir piégé entre les pages. Une fois libéré, il était beaucoup plus facile pour lui de contrôler le serpent géant. Plus aucune attaque n'eut lieu.
La troisième année fut la moins pire de toutes. Seulement, c'est au cours de cette année année qu'il apprit tout ce qu'il aurait dû savoir depuis longtemps déjà. Son titre de Lord. Le testament de ses parents. Ses droits qui avaient été bafoués. Son statut d'oméga. Car oui, on avait fait croire à tous qu'il était un bêta, voire même un alpha refoulé. Ça l'avait mis dans une colère noire parce que les omégas mâles, contrairement aux deux autres genres d'hommes, pouvait être déterminé dès la naissance à cause de leur utérus. Il en était de même pour les femelles alpha parce qu'elles avaient un micro-pénis. Mais c'était probablement son ignorance qui lui avait sauvé la vie, et sa virginité, chez les Dursley.
La quatrième année avait été horrible. Le tournoi des trois sorciers, qui aurait dû se dérouler l'année suivante, avait été avancé. Mais le pire était que quelqu'un avait mis son nom dans la coupe de feu. Il s'était retrouvé obligé de participer sous la menace de perdre sa magie s'il refusait. Les épreuves étaient toutes plus horribles les unes que les autres et seuls ses pouvoirs exceptionnels et son intelligence lui avaient permis de survivre. Au moins, ça avait eu une répercussion positive. Puisqu'il avait participé à un tournoi réservé aux adultes avec l'accord du ministère, parce que oui il aurait pu le dispenser de concourir à cause de son âge, était désormais considéré comme majeur. Ça l'avait émancipé. C'est grâce à ça qu'il avait pu quitter le pays qui l'avait tant blessé.
Alors vraiment, la chance n'était pas de son côté.
Alors, pour commencer, je me suis inspiré des hermaphrodites pour imaginer l'apparence des parties intimes des omégas mâles et des femelles alpha. J'espère que ces informations ne vous ont pas trop choquées et que vous lirez quand même.
VOUS LISEZ
Le sorcier et les miraculous
FanfictionHarry Potter s'installe en France. Que va-t-il lui arriver? Déjà qu'il est très différent de ce à quoi s'attendait le monde sorcier, l'univers de Miraculous n'a qu'à bien se tenir! Omegaverse. Triple crossover!