Chapitre 6

254 9 1
                                    

*Julien *

Je suis dans le salon, avec le reste de la famille.

DRING!

 Tessa se lève du canapé pour aller à l'entrée. Elle ouvre la porte, je la vois faire un câlin à ce mec. Ça me saoule de la voir plus proche de ce pauvre type que moi.

- Bonjour Noah, ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu, dit Bastien.

- Bonjour Monsieur Miller, oui ça fait longtemps que je n'ai pas retourné ici, mais maintenant, c'est définitif.

À table, Noah explique sa vie à Londres. Bastien raconte toutes les bêtises que Tessa et Noah ont pu faire quand ils étaient petits. Moi, j'écoute la conversation et ça me rend jaloux je ne sais même pas pourquoi, mais s'il continue de parler de leurs enfances, je crois que je vais péter un câble. 

- Tu t'en souviens quand tu es venu me voir en soit disant que tu aimais Noah, dit Bastien.

La phrase que je ne devais pas entendre. Je me lève de la table pour aller sur la terrasse. J'entends des voix qui m'appelle, mais je n'irai pas les voir. Je me mets sur un transat pour me calmer, mais malheureusement, je ne peux pas me reposer tranquillement une personne vient me voir.

- Tu peux me dire ce qui te prend !

Je reconnais la voix, c'est la voix de Tessa. Mais je ne réponds pas à sa question.

- Julien, tu peux m'expliquer ce qui te prend ? S'il te plaît, dis-le-moi.

- Ce qui me prend, c'est que ton Noah il est pas claire, il est bizarre.

- Déjà, ce n'est pas mon Noah ! Je ne l'aime pas. Dit-elle un peu plus calme.

- Alors pourquoi ton père a dit que tu l'aimais ?

- Mais j'étais petite, et en plus on jouer à un jeu. Je ne l'ai jamais aimé. Pourquoi tu me fais une crise de jalousie ?

Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, alors pour la crise de jalousie, c'est pire. Cette fille me rend complètement folle. Je la veux pour moi, mais je sais que si je reste avec elle, je vais la blesser. Je pense que je devrais peut-être partir loin d'elle pour là protéger avant qu'elle s'attache à moi.

- Tu sais quoi, oublies, fais ce que tu veux avec Noah. Je m'en tape.

Après ces mots, je me casse dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et je mets les écouteurs dans les oreilles. Demain matin, je partirai chez mon père pour plus voir Tessa, pour laisser vivre sa vie.

Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant