*Julien *
1 mois plus tard
Ça fait déjà un mois, un mois que je suis chez mon père pour notre relation s'est amélioré. Des fois, j'ai l'impression qu'elle a à côté de moi mets en fait, c'était qu'un rêve même si ça fait 1 mois que je suis parti ça fait un mois que je n'arrête pas de penser à elle. Tu sais aussi me manques beaucoup. Des fois, j'ai l'impression qu'elle a à côté de moi mets en fait, c'était qu'un rêve même si ça fait 1 mois que je suis parti ça fait un mois que je n'arrête pas de penser à elle. En fait je crois que je l'aimais le savoir.
*Tessa*
Un mois, ça fait déjà un mois que j'ai plus de nouvelles de lui, un mois que sa sœur parle de lui tous les jours, un mois que sa mère part de lui, un mois que tout le monde temps de lui au lycée. Pourquoi on a plus de nouvelles de lui ? Est-ce qu'il me manque ? Est-ce que je l'aime ? Plein de questions pour très peu de réponses. Comme tous les matins, je l'appelle. Et comme tous les matin, il ne me répond pas. Je me prépare pour aller en cours.
Le soir, après les cours fini, je rentre à la maison. Je prends mon goûter et je monte dans ma chambre faire mes devoirs. Après mes devoirs finis, je m'installe sur mon lit et regarde mon téléphone point soudain, j'entends des bruits de porte s'ouvrir et se refermer. Je reste silencieuse, je n'entendais pas se rapprocher de ma porte de chambre. Je vois la poignée de portes bouger. Quand la porte s'ouvrit, je le vois... Il est là, devant moi, je suis choqué, mais tellement contente. Je sors de mon lit et je lui saute au cou.
- Tessa, tu m'as tellement manqué.
Quand il me dit, ces paroles, je suis choqué. Lui aussi, il m'a manqué.
- Toi aussi, tu m'as manqué.
Quand je lui dis ces mots, ses yeux brillent et là, je compris ce qui se passait. Je m'approche de sa tête. Il n'y a même pas 1 cm qui nous sépare, je décide de séparer les 1 cm en l'embrassant.
*Julien *
Quand Tessa à approcher sa tête pour m'embrasser, j'étais surpris et content. Je demande accès à sa langue et elle accepte. Mais cette fois, je sais qu'elle ne va pas me repousser, car c'est elle qui a commencé se baiser. Ce baiser est doux passionné.
- Julien pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as donné aucune nouvelle. On était très inquiet, j'ai été inquiet. Dit Tessa avec une petite voix et les larmes aux yeux.
- J'avais besoin de changer d'air, je voulais m'éloigner de toi pour ne pas te blesser. Tessa, je ne savais pas pourquoi je réagis, c'est comme ça, mais ce mois-ci, j'ai mis les choses en ordre et maintenant, je sais pourquoi j'avais réagi comme ça, c'est parce que je t'aimais. Je t'aime Tessa.
-Je t'aime aussi Julien.
FIN
Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire. C'est la première fois que j'écris un livre et c'est pour cela que j'espère que sa vous plaît.
VOUS LISEZ
Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)
RomansaLe jour ou j'ai appris que mon père voulait refaire sa vie avec une femme et ses deux enfants, je ne savais pas ce qui m'attendait. {Commencer en juillet 2020, terminer en septembre 2020} ( C'est ma première histoire écrite, merci d'en prendre compt...