*Tessa *
- Bonjour papa !
- Bonjour ma puce et bonjour à toi aussi Julien.
- Bonjour Bastien, dis le blond.
- Papa... Est-ce que je peux passer ma journée avec Emma et Noah.
Quand j'ai dit le prénom de mon meilleur ami, je regardais Julien en même temps que je parlais à mon père. Il avait l'air d'être en colère. Mais je ne sais toujours pas pourquoi il est "jaloux" de Noah. En vrai, j'aime bien qu'il soit jaloux, mais le pire je ne sais même pas pourquoi. Mais bon un jour, je le saurai normalement.
-Euh... Noah James ? Demande mon père avec une voix surprise.
- Oui, Noah, mon meilleur ami, en disent le mot meilleur ami un peu plus fort pour que Julien l'entende.
-Oui, tu peux passer la journée avec eux. Dis mon père.
- Merci papa, je t'adore, en me rapprochant de mon père pour lui faire un bisou sur la joue.
Le soir, en arrivant à la maison, je vis mon père et Rose faire la cuisine et Julien et sa soeur metre la table.
- Coucou ma puce, tu as bien profité de ta journée avec tes amis ? Demande mon père.
-Oui, j'ai passé une merveilleuse journée. Ça m'a fait du bien de revoir Noah depuis tout ce temps.
- Tu pourrais inviter Noah ce soir pour manger. Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, dit-il avec cœur joie.
- Si tu veux, je vais lui demander.
Je pars dans ma chambre, m'installer sur le lit. Je prends mon téléphone et envoie un message à Noah.#moi à Noah : Slt ça te dit de venir manger chez moi ce soir ? Et en plus, tu pourras rencontrer le reste de la famille.
#Noah à moi : Oui avec plaisir à toute.
Je descends dans la cuisine. Je vois le reste de la famille.
- Papa, Noah peut venir manger à la maison ce soir.
- Ok, chéri, tu peux mettre un couvert de plus pour ce soir, dit mon père en parlant à Rose.
*Julien *
Quelques minute avant.
Ma mère est Bastien font à manger, lorsque moi et ma sœur mets la table. Tessa descend des escaliers pour arriver dans la cuisine.
- Papa, Noah peut venir manger à la maison ce soir, dit-elle.
Quand j'entends son prénom, je suis hors de moi. J'ai envie de tout casser, mais je vais essayer de me contrôler. En plus, j'ai envie de lui et je vais voir ces attentions. Personne n'aura Tessa, car elle est à moi et à moi seul.
VOUS LISEZ
Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)
RomanceLe jour ou j'ai appris que mon père voulait refaire sa vie avec une femme et ses deux enfants, je ne savais pas ce qui m'attendait. {Commencer en juillet 2020, terminer en septembre 2020} ( C'est ma première histoire écrite, merci d'en prendre compt...