Chapitre 7

241 9 0
                                    

*Tessa*

Le lendemain

Je suis réveillé à cause de la lumière du jour. Je regarde mon téléphone, il indique 8 h 38. Je voulais dormir plus longtemps, mais comme je me suis couché de bonne heure, je n'arrive plus à dormir. Je vais sur mon téléphone et mets les réseaux sociaux(Facebook, Instagram, snapchat...). J'ai plus rien à regarder donc je décide de me lever et je vais dans la cuisine. Je trouve Anna, assis sur une chaise en regardant son téléphone.

- Tessa, est-ce que tu as vu mon frère ce matin ? Demande Anna avec inquiétude.

- Salut, moi ça va très bien et toi ? Non, je n'ai pas vu ton frangin. Pourquoi ?

- Ouais salut, non comme ça, car son lit est défait, mais il n'est pas là et il peut être où à 9 h du matin.

- Je ne sais pas peut-être chez ses potes... Mais ne t'inquiète pas, ton frère est grand, c'est un grand garçon( enfin ça dépend pourquoi).

- Je sais, mais je m'inquiète. Car notre père est parti du jour au lendemain et on a des nouvelles de lui 6 mois après. Donc je n'ai pas envie que ça soit pareil pour mon frère. Dis Anastasia avec les larmes aux yeux. 

Je n'aime pas voir des gens tristes. Alors quand j'envoie, c'est plus fort que moi, je suis obligé de prendre la personne dans mes bras. Ça se voit qu'elle aime beaucoup son frère, tout comme moi, j'aime Taylor, car depuis la mort de ma mère, je me suis rapprochée de mon frère. Quand j'étais petit mon frère et moi, on se détester, mais avec la mort de ma mère, on s'est rapproché. Maintenant les personnes les plus importantes pour moi c'est mon frère, ma famille et mes meilleurs amis.

Le reste de la journée reste tendu. On n'a toujours pas de nouvelles de Julien. Sa sœur, sa mère et mon père sont très inquiets mets-moi pas vraiment, car je sais qu'il va revenir aujourd'hui ou demain au plus tard.

*Julien *

Le matin dans la même journée

Je vais partir tôt ce matin, comme ça je vais voir personne, car je sais que si je vois ma sœur ou ma mère, ils vont me poser plein de questions. À midi, oui, je suis arrivé chez mon père, on parle de tout et n'importe quoi. À la fin du repas, je vais dans ma chambre sur mon lit.
Le soir, je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.

- Alors tu aimes bien ta nouvelle chambre ? Demande mon père.

- Oui ça va, elle est pas mal.

- Est-ce que tu as...

- Est-ce que j'ai une petite copine ? Non, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de parler de ma vie privée avec toi.

 Après ces mots, mon père ne parle plus. Quand j'ai fini de manger, je vais dans ma chambre, je regarde mon téléphone et j'ai des appels de ma petite sœur, des amis, ma mère, et même ceux de Tessa. Au fond de moi, je suis content. Mais j'en suis sûr que si elle m'a appelé, c'est pour ma sœur et ma mère.

Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant