*Tessa *
En sortant du cour, je sens une main posée sur mon bras. Je me retourne pour voir qui s'est. JULIEN ! J'essaye d'enlever sa main, mais je n'y arrive pas, il est beaucoup trop fort. Il me plaqua contre un mur et me murmure.
-Tu vas arrêter de parler à Noah et tu t'en approches plus. Dit-il.
Je sens son souffle chaud dans mon coup qui me déstabilise. Non Tessa reprend tes esprits.
-Non mais pour qui tu te prends ! Tu n'es pas mon frère, ni mon père ! Dis-je avec un ton enervé.
-Je suis ton demi-frère et t'es ma demie-soeur et je dois te protéger.
-Me protéger de quoi ? Et déjà ne me prend pas pour ta demie-soeur, il n'y a que mon vrai frère et mon père qui me donne des conseils. Alors DÉGAGES!!!
À ces mots, je sais déjà que je vais regretter. Je le regarde dans les yeux, ces yeux change de couleur, ils ne sont plus bleu, ils sont gris. Je sens qu'il se rapproche de plus en plus, son souffle se pose sur mon cou. Ma tête et la sienne sont à quelques millimètres. Il plaque sa lèvre sur la mienne. Je suis choqué, ces lèvres sont douces, mais je reprends vite mon esprit et le repousse.
-MAIS T ES FOUT OU QUOI!! Dis-je avec une vois très énervé, je ne laisse même pas un seul mots que je me barre pour aller à l'autre cour.
*Julien*
Je ne sais pas ce qui ma prit. Quand j'ai vu ces lèvres, je n'ai pas pu résister, sont baiser était douce et passionner. Je n'ai jamais ressenti ça avant même en embrassant des putes. Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de la protégée, mais la protégée comme une sœur ou plus ? Mais qu'es-ce que je raconter, il faut que je la protège comme une sœur. Il faut que je sorte d'ici pour avoir les idées claires.
Je rentre à la maison vers 20 h 37 et tout le monde était en train de manger. Je les rejoins à la table, je regarde ma demi-sœur, mais cette dernière ne me regarde pas du tout. Après qu'on est fini de manger, je me barre dans ma chambre.
J'étais sur mon téléphone quand ma porte s'ouvre, j'aperçu ma demi-sœur avec un regard noir.*Tessa*
Je débarque dans la chambre de Julien pour avoir des explications de ce qui s'est passé ce matin.
-MAIS PUTAIN TU NE C'EST PAS FRAPPER À UNE PORTE. Me dit Julien.
-AH TA GUEULE, tu peux m'expliquer ce qui t'as pris ce matin ?
Il me regarde dans les yeux. Ces yeux sont bleus comme la couleur de la mer qui est transparente, qui me donne ces envis de voyager. Tessa reprend tes esprits.. Julien me regarde toujours, mais il ne répond pas.
-Alors?!
-Bas quoi ?
-Il t'a pris quoi ce matin ? Pourquoi tu m'as embrassée ?
-Car j'en avais envie. Dit-il avec un ton de plaisenteur.
-Et moi, je n'en avais pas ENVIE !
-Ne me dis pas n'importe quoi ! Je savais très bien que tu en avais envie. Et la aussi, tu as envie, car tu rougis, princesse.
Je ne me suis même pas rendu compte que je rougissais.Mais est ce qu'il dit est vrais? Est ce que je voulais ce baiser?
-De un tu ne m'appelles pas princesse et de deux si tu m'embrasses une autre fois...
Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'il a déjà posé ces lèvres sur les miennes. Il demande accè à ma langue et je lui donne sans esitation. Nos langues dance ensemble. Quand je me rends compte de ce que je fais, je l'ai pousser contre le mur et je suis parti dans ma chambre en fermant la porte à clé.
VOUS LISEZ
Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)
RomanceLe jour ou j'ai appris que mon père voulait refaire sa vie avec une femme et ses deux enfants, je ne savais pas ce qui m'attendait. {Commencer en juillet 2020, terminer en septembre 2020} ( C'est ma première histoire écrite, merci d'en prendre compt...