Chapitre 1

458 12 0
                                    

*Tessa*

Le jour ou j'ai appris que mon père voulait refaire sa vie avec une femme et ses deux enfants, je ne savais pas ce qui m'attendait.

Ah oui ! Excuser moi, je m'appelle Tessa Miller, j'ai 15 ans. J'habite avec mon frère Taylor, il a 17 ans et avec mon père Bastien. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans. Depuis que j'ai perdu ma mère, je ne parle pratiquement plus à mon père sauf à mon frère et Emma ma meilleure amie. 

Il y a un mois, mon père nous a annoncer une nouvelle à moi et mon frère, c'étais qu'il avait trouvé une nouvelle femme et qu'elle allait emménager chez nous avec ses enfants. SUPER!! Déjà je ne parle pas beaucoup à ma famille alors avec ma belle-mère en plus, ça va être pire. J'espère juste qu'elle ne me soûlera pas, car si elle me donne des ordres, je ne vais pas l'écouter,  car elle sera JAMAIS ma mère.

DRING ! 

À NON!! Je ne veux pas la rencontrer, je veux juste être seul et ne parler à personne.

-Les enfants, vous pouvez descendre s'il vous plaît ! Demande mon père.

Je sors de ma chambre et je croise mon frère qui me fit un bisou sur le front. On descendait des escaliers quand mon regard va sur ma belle-mère et ses enfants. Il y a une petite fille a peut près de l'âge de 10 ans et un garçon... NON!! Mais ce n'est pas POSSIBLE. Le garçon est le bad boy le plus célèbre de mon lycée. Il s'appelle Julien Williams tout connut comme "le coureur de jupon" et en plus, on est dans la même classe. 

-Ma puce, je te présente Rose ta belle-mère, Anastassia ta demie sœur et lui, c'est... Mon père n'a pas le temps de finir sa phrase car je la termine. 

-Julien Williams, je sais, je le connais. Il est dans ma classe... Bon, je pars dans ma chambre, j'ai des choses à faire à plus.

*Julien*

Pourquoi ma mère était obliger de tomber amoureuse du père de la fille la plus intelligence du lycée. Bon bas maintenant tout le monde c'est, que Tessa et moi, on est dans la même classe. Quand elle est montée dans sa chambre, je me suis dit "en espèrent qu'elle reste souvent dans sa chambre". Et aussi, j'espère que personne sera au courant que Tessa Miller est ma demie sœur. 

Ma mère et Bastien parlent dans la cuisine et puis moi, ma petite sœur et Taylor, on est dans le salon sur nos téléphones.

-Taylor, tu peux montrer les pièces de la maison à Julien et à Anastasia, demande sont père.

-Monsieur appeler moi Anna sa sera mieux.

-D'accord à deux conditions, c'est que tu m'appelles Bastien et que tu me tu-toi pas.

-D'accord Mon... Euh Bastien.

Quand Taylor nous montre la maison, il fait voir nos chambres. Ma porte de chambre est juste devant s'elle de Tessa. 

-Juste un dernier truc personne rentre dans ma chambre sans frapper à la porte et pareil pour ma sœur, dit Taylor et puis pour nous ça sera pareil pour vous. 

Ma sœur alla dans sa nouvelle chambre et j'allais faire pareil. Soudain, j'entant la porte de la chambre de Tessa s'ouvrir, je me retourne pour la regarder, mais elle referma sa porte pour aller dans la chambre de son frère.

Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant