Chapitre 2

305 12 5
                                    

*Tessa*

Mon réveil sonne à 6 h 00. Je me lève pour prendre ma douche et me prépare pour aller en cour.
En descendant, il y a déjà tout le monde. Je dis bonjour et je fais un bisou à mon père et mon frère.

-Tessa Julien, vous êtes bien dans la même classe, demande mon père.

-Euh, oui, dis-je en même temps que Julien. Pourquoi ? Demandais-je.

-Car je vais vous emmener au lycée en même temps.

-Hors de question, je prends le bus, dis-je en prenant mon sac de cour et me dirige vers la porte pour prendre mon arrêt de bus. 

Au lycée 5 minutes avant les cours. Je marche pour aller à mon casier quand soudain un corps saute sur moi. Je connais trop bien cette odeur pour savoir que c'est ma meilleure amie qui a sauter sur moi.

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais tu peux partir s'il te Plais. T'es trop lourde. 

-Mais... Dit elle en descendent. J'ai une nouvelle pour toi. 

-Je t'écoute. 

-Noah va arriver d'une minute à l'autre. 

Ce n'est pas possible, Noah est à Londres avec sa mère. Il est parti en 6e. Noah est notre meilleur ami depuis tout petit, on était un trio de choc. 

-Emma, ce n'est pas possible, il est à Londres... 

Je n'ai pas pu finir ma phrase que je sens une main sur mon épaule. Je reconnais vaguement l'odeur du parfum. Mais je ne c'est pas qui ça peut-être. Je me retourne et vois... 

-NOAH?! 

Je me jette dans ses bras. 

*Julien*

Rendu au lycée, je vois Tessa avec un mec qui la prend dans ces bras, ça me rend fou de la voir avec ce mec, mais le pire, c'est que je ne sais pas ce qui me prend. Après tout je m'en fiche d'elle, elle me calcule pas donc je vais faire pareil.

En cour, je me suis mis à coter de mon meilleur pote Théo. La prof de maths parle, mais je m'en fous de ce quelle dit car j'observe Tessa. Cette fille est en train de me hanter. Je la regarde, elle est en train de parler au même mec qui la prise dans ces bras.

-Mme Miller, pouvez nous nous dire de quoi vous parler avec? Dit la prof, un peu énervée.

-Je m'appelle Noah... Noah James.

-Je lui parlais des cours de maths, dit Tessa.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la crois pas. À la fin du cour, je décide de prendre le bras de Tessa pour l'emmener dans un coin. 

Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant