*Tessa*
Rendu dans ma chambre, je me mets sur mon lit quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
-Tessa ouvre cette PUTAIN de porte. Dit la personne derrière la porte, mais cette voie, je la connais trop bien.
-DÉGAGE JULIEN, JE NE VEUX PAS TE VOIR !
-Si tu n'ouvres pas cette porte dans 3 sec, je la casse.
Je ne réponds pas, car je savais qu'il n'allait pas casser cette porte. J'ai attendu 3 sec et il a cassé ma porte de chambre.
-Mais qu'est-ce que tu as fait t'es con ou quoi !
-Je te l'ai dit d'ouvrir cette porte et tu la pas fais. Je peux te poser 2 questions et après ces 2 questions, je te laisse tranquille. Dit il avec une vois douche.
-OK.
-C'est qui Noah pour toi ? Et tu dois dire la vérité rien que la vérité.
-Noah, c'est mon meilleur ami depuis qu'on est gosse. Pourquoi ?
-Quand je t'ai embrassé pourquoi tu m'as donné accès à t'as langue si c'est pour que 2 minutes après tu me repousses ?
-Je... Je ne sais pas, mais c'était une grave erreur. Maintenant part s'il te plaît.
À ces mots Julien part de ma chambre. Je me couche avec plein de questions.
Le lendemain
Je suis réveillé à cause du soleil. Aujourd'hui, on n'a pas cours donc je vais passer la journée avec mes amis. Je me prépare quand j'ai fini, je descends dans la cuisine. Il n'y a personne dans la cuisine ce qui veut dire que je suis la première levé. Je prépare mon bol de céréale et vais dans le canapé. Une main se posa sur mes yeux.
-C'est qui ? Dit la personne avec une voie grave qui me cache les yeux.
-Taylor...
-Non !
-Julien ?
La personne enlève ces mains de mes yeux et j'aperçus Julien. Ces cheveux blonds mal coiffé lui donne un air mignon, mais il n'est pas dit tout mignon, il est con, il joue avec les cœurs des filles. Le blond s'installe sur le canapé. Il est à 1 mètre de moi, je sens ces yeux se poser sur moi.
-Euh... Julien, je peux te poser une question ?
-oui.
- Pourquoi quand tu es avec moi tu es différents que quand tu es avec les autres, tu es normale.
- Si je suis différent avec toi, c'est parce que tu es ma demi-sœur, c'est tout. Quand je suis avec toi, j'ai toujours envie de te protéger et je ne peux pas agir comme un con avec toi, alors que toi... tu es une fille extraordinaire.
Après ces mots, je ne peux même plus le regarder. Sa réponse me donner encore plus de questions. J'entendis des pas dans les escaliers et j'aperçus mon père.
VOUS LISEZ
Je l'aimais sans le savoir (TERMINER)
RomanceLe jour ou j'ai appris que mon père voulait refaire sa vie avec une femme et ses deux enfants, je ne savais pas ce qui m'attendait. {Commencer en juillet 2020, terminer en septembre 2020} ( C'est ma première histoire écrite, merci d'en prendre compt...