Je me réveillais le sourire aux lèvres, mais il retomba très vite quand je repensais au fait qu'on devait s'entraîner aujourd'hui. Avec la soirée d'hier soir, je n'ai pas beaucoup dormis donc m'entraîner ne me réjouissais pas vraiment.
Sasha et moi nous sommes habillées puis on est parties rejoindre les autres au réfectoire. Sur le chemin, on croisa le caporal Livaï. On le dépassa mais il m'attrapa le bras. Je me retournais alors et lui fis face. Je dis à Sasha que je les rejoindrais quelques minutes plus tard.
《Oui mon caporal ?
《T/p, par rapport à hier soir, je voulais te dire que je suis désolé pour ce qui t'est-
《Arrêtez. Je vous remercie de tout coeur de m'avoir aider à me calmer, et vous avoir parler d'un évènement traumatisant de ma vie m'a honnêtement fait du bien. Mais je n'ai pas besoin de votre pitié, et je ne veux d'ailleurs pas de traitement de faveur vis à vis de ça. C'est du passé, et j'aimerais juste oublier... mais sachez que je vous suis reconnaissante pour hier soir, j'ai une dette envers vous.
《Je te rassure, je ne comptais pas te faire de traitement de faveur. Tu restes un soldat, le meilleur de ta promotion. En revanche, je t'avouerais tu m'intrigues. Tu n'es pas comme les autres, en tout cas tu ne sembles pas avoir la même motivation que les autres. On ne sait pas qui tu es réellement, il n'y a pas beaucoup d'informations dans ton dossier. Il semble difficile de faire confiance à quelqu'un dont on ne connait rien. Alors Erwin, et moi-même en parallèle, aimerait que tu ailles dans son bureau après le déjeuner, pour en discuter.
《Vous lui avez raconter ce que je vous ai dis hier soir ?
《Non, il ne sait rien de ça et ne saura rien tant que tu ne seras pas d'accord pour en parler.
《Tant mieux, merci.
J'allais me retourner, quand je me rendis compte d'un détail qui me fit sourire en coin.
《Au fait caporal... c'est bien la première fois que vous faites autant de phrases sans insulte. Ça m'étonne mais c'est la preuve qu'on peut avoir une conversation calme et posée quand vous avez envie. Lâchais-je en souriant.
《Tch, ta gueule morveuse. Vas manger maintenant, t'as entraînement après.
Je rigolais et allais rejoindre mes amis.
Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, Sasha et Connie faisait encore un concours de celui qui mangerait le plus. Évidemment, Sasha avait gagné. Je parlais avec Eren pendant que Mikasa l'observait en silence, participant a moitié à sa discussion avec Armin. Jean dormait à moitié et Ymir faisait des papouilles à Christa. Le caporal avait rejoint la table des supérieurs. J'avais remarqué que Petra l'observait beaucoup, et se collait énormément à lui. Une pointe d'agacement me piqua, alors je détournais le regard vers Eren.
《Dis Eren, ça te dit qu'on aille en ville demain vu qu'on est libres ? J'ai quelqu'un à aller voir, tu veux venir ?
《Oui pas de soucis je t'accompagnerais.
《Cool, merciii.
Je posais ma tête sur son épaule en attendant qu'il finisse de manger. Mon regard dévia à nouveau vers le caporal-chef, qui me fixait sa tasse dans la main. Je fronçais les sourcils et il leva les yeux au ciel.
Une dizaine de minutes plus tard tout le monde avait fini. On sortit alors du QG pour aller sur le terrain d'entraînement. Aujourd'hui, c'était combat au corps à corps. Parfait, je vais pouvoir éclater encore une fois Reiner, Eren et Jean.
《Oï les morveux, en place. Dans un mois on repart en expédition, la folle à lunettes a besoin de deux nouveaux titans. Alors à partir d'aujourd'hui on s'entraîne à fond, vous aurez seulement un jour de libre pendant ce mois et ce sera demain. Maintenant bougez-vous. Vous devez mettre votre adversaire à terre le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Nouvelle recrue • Livaï x Reader
Fanfiction(T/p) (T/n), elle est nouvelle au bataillon d'exploration. Du haut de ses 22 ans, elle a déjà surmonté nombre d'épreuves que peu aurait supporté. Malgré tout, c'est une fille qui reste pleine de vie et très appréciée. Mais... L'amour ? Elle n'y prêt...