{3 jours plus tard}
Avant-hier, les filles et moi étions allées nous acheter une robe
On en avait chacune trouvé une qui nous correspondait parfaitement, comme si elle était faite pour nous. Personnellement, j'avais trouvé une magnifique robe de bal bleu ciel, assez simple mais tout de même travaillée, elle dévoile mes épaules avec des détails de perles et de fleurs fines, avec de longues manches légères et bouffantes en tulle. Elle me marquait la taille avec une ceinture aussi fine, en perles. Elle descendait ensuite en chute de tulle simple, sans grosse jupe bouffante ni rien. Elle était simplement fendue pour apercevoir ma jambe. Bref, j'ai eu le coup de coeur, et les filles tout autant quand elles m'ont vue dedans."Eren va être content d'être ton partenaire", "Toute la salle n'aura d'yeux que pour toi" ou encore "Le caporal va tomber sous ton charme ma belle" m'avaient-elles par exemple dit.
Sur le coup je n'avais plus voulu la prendre, je ne souhaitais pas attirer les regards. Mais elles m'ont forcée, donc j'ai été obligée. Par contre, je ne comprenais toujours pas pourquoi on me parlait une énième fois du caporal. Pour commencer, il ne s'intéresserait pas à une simple soldate comme moi, et je ne vais pas l'inciter à le faire. Ensuite, de toute façon je ne pense pas qu'il s'intéresse à l'amour.
Bref, ce soir c'était finalement l'évènement tant attendu, il fallait être au top. Hier, on avait passé notre journée à essayer maquillages et coiffures pour l'occasion, avant de trouver ce qui nous allait au mieux. Alors là, on avait donné rendez-vous aux filles dans notre chambre pour nous préparer avant le grand moment. On enfila toutes nos robes et on commença. Christa fut la première, elle portait une incroyable robe bleue à la jupe bouffante, toute en tulle et au bustier perlé, on aurait dit une vraie princesse. Mikasa qui, on ne croirait pas au premier abord, était la coiffeuse du groupe, fit des anglaises à Christa qui retombaient en cascade dans son dos. Elle la maquilla ensuite et ce fut au tour d'Ymir et Sasha.
Ymir portait une belle robe verte simple satinée, mais qui faisait son effet. Christa la maquilla et la coiffa: elle lui attacha les cheveux en un chignon coiffé-décoiffé et lui mit des perles dedans, avec deux mèches qui retombaient devant son visage.
Sasha elle, portait une magnifique robe avec un bustier en velours bordeaux et une jupe légèrement bouffante en tulle rouge, elle était tout simplement parfaite pour elle. Même si je doute qu'elle finira la soirée sans être tachée. Mikasa lui boucla ses cheveux bruns, puis lui fit une demie queue de cheval en laissant deux mèches retomber sur son visage, et la maquilla.
Mikasa enfila ensuite sa robe noire corbeau qui lui allait comme un gant. C'était une robe au bustier perlée avec une jupe en tulle bouffante. Elle était vraiment sublime dedans. Elle ne changea rien à sa coupe habituelle, mais Christa la força quand même à mettre une sorte de petit diadème argenté. Elle la maquilla très légèrement, puis ce fut mon tour.
J'enfilai ma robe bleue, et m'assit sur la chaise.
《A ton tour beauté. Me dit Christa en me souriant.
Elle boucla mes (l/c) cheveux (c/c) avec l'aide de Mikasa, et les laissa retomber en cascade. Elle pris quelques mèches qu'elle me tressa pour les fixer et me faire une petite couronne, qu'elle décora de fleurs perlées, semblables à celles de ma robe. Ensuite, elle m'appliqua un léger fard à paupières pailleté, me mis du mascara et du blush, et finit par une légère couche de rouge à lèvres rosé. Elle me fit me lever et me positionna au milieu de la pièce.
Elles m'observaient toutes en silence, et je me demandais à quoi elle pensait.
《T/p, tu es un ange. Me complimenta Christa, fière de son travail de coiffeuse-visagiste.
《Tu es magnifique, il faut le dire. M'annonça Mikasa en me souriant.
《J'avoue que tu es vraiment belle. Pas autant que Christa mais t'es pas loin. Dit Ymir à son tour.
《Ouais ! T'es trop belle ! Finissa Sasha, une pomme dans la main qu'elle avait sorti de je ne sais où.
《Merci les filles. Vous êtes aussi sublimes, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! Je leur souriais et on entendit quelqu'un toquer à la porte.
VOUS LISEZ
Nouvelle recrue • Livaï x Reader
Fanfic(T/p) (T/n), elle est nouvelle au bataillon d'exploration. Du haut de ses 22 ans, elle a déjà surmonté nombre d'épreuves que peu aurait supporté. Malgré tout, c'est une fille qui reste pleine de vie et très appréciée. Mais... L'amour ? Elle n'y prêt...