《Maman ? Il est où papa ? Me dit une voix aïgue alors que je sentis quelque chose me tirer la manche. Je baissais la tête et vis ma petite Evie, les cheveux détachés et des élastiques dans les mains.
《Il doit sûrement travailler. Pourquoi ça ? Dis-je en m'abaissant à son niveau.
《Je veux des couettes.
《Oh, je peux te les faire si tu veux.
Elle secoua vivement la tête.
《Non. Je veux papa. Papa les fait mieux que maman.
J'ouvris la bouche pour répondre mais la referma aussitôt. La vérité sort de la bouche des enfants.
《Ah. D'accord.
Je me relevais et lui pris la main pour l'emmener voir Livaï, un peu vexée.
《Tiens, ta fille veut des couettes. Dis-je en lâchant la main d'Evie et en croisant mes bras sur ma poitrine.
Il s'écarta de son bureau et invita Evie à s'asseoir sur ses cuisses.
《Tu fais une tête bizarre, qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-il tout en coiffant notre petite.
《Demandes à ta fille.
《Evie, qu'est-ce que tu as dis à maman ?
《Papa fait mieux les couettes que maman !
Après un silence, il me regarda puis commença à rire.
《Oh T/p vraiment ?
《Rigoles pas ! Je suis triste. Je me renfrognais et me retournais vers le mur.
Je l'entendis chuchoter quelque chose et soudainement, deux petits bras vinrent entourer mon cou, et une main se posa sur ma hanche gauche.
《Maman cuisine mieux que papa ! S'écria une petite voix dans mon oreille.
Je ne pus m'empêcher de sourire et me retournais, faisant face aux deux amours de ma vie, ma fille et mon mari.
Je pris Evie dans mes bras et Livaï entoura ma taille de ses bras.
《C'est vrai ça ?
Elle hocha vigoureusement la tête avec un grand sourire. Livaï me regardait en souriant. Je m'approchais pour l'embrasser.
《Berk ! S'écria Evie en se cachant les yeux avec les mains.
Je rigolais et embrassais notre fille sur la joue.
《Ça vous dit une balade ? J'en ai marre des papiers.
《Ouaiiiis !! Cria Evie. Je la posais par terre et elle prit chacune de nos mains pour nous tirer dehors.
On se promenait entre les arbres de la forêt bordant le QG du Bataillon, profitant de l'air frais de la nature.
Après quelques minutes de marche, on s'arrêta au bord d'un étang, et on admirait le soleil qui commençait à se coucher au loin, même si les murs en cachaient une partie.
4 ans étaient passés. Notre petite avaient bien grandie. Nous avions chacun évolué au sein du Bataillon. Au cours de ces 4 ans beaucoup de choses s'étaient d'ailleurs passées.
Connie s'était enfin décidé à avouer ses sentiments à Sasha. Elle n'avait pas compris au début, mais fut ravie de la nouvelle quand on lui expliqua et ils étaient désormais ensemble.
Du côté de Mikasa et Eren, ça n'avait pas beaucoup avancé. Les deux se cherchaient toujours sans aller plus loin. Je me demandais même si un coup sur la tête leur suffirait à comprendre.
Hanji était passée à la tête du Bataillon, car malheureusement, Erwin était décédé au cours d'une bataille. C'était un choc pour tout le monde. Il avait alors été décidé qu'Armin devienne le stratège du Bataillon, donc il assistait souvent Hanji.
Jean a eu plusieurs conquêtes mais sans grand aboutissement. Cependant récemment, il semblait avoir rencontré quelqu'un qui lui correspondait parfaitement. Reste à voir comment cette relation évoluera.
Reiner et Bertholt ? Disparus. L'un est mort, l'autre s'est enfuit on ne sait où.
Et pour l'orphelinat, il était maintenant complet. Ils avaient tous bien grandis aussi, les plus âgés souhaitant rejoindre le Bataillon, et les plus jeunes rêvant de suivre la même voie un jour.
Quant à nous, nous nous étions mariés, juste avant la naissance de notre petit ange. Livaï m'avait fait sa demande lors de mon anniversaire. C'était le plus beau cadeau que j'avais eu ce jour là.
Tout ce beau monde vivait à ce jour en parfait harmonie, et l'on ne pouvait être plus heureux.
Heijumy
Je terminerai cette fanfiction avec le prochain chapitre, le chapitre final qui cloturera cette histoire. Je le publierai dans la soirée, soyez prêt.es :)
VOUS LISEZ
Nouvelle recrue • Livaï x Reader
Fiksi Penggemar(T/p) (T/n), elle est nouvelle au bataillon d'exploration. Du haut de ses 22 ans, elle a déjà surmonté nombre d'épreuves que peu aurait supporté. Malgré tout, c'est une fille qui reste pleine de vie et très appréciée. Mais... L'amour ? Elle n'y prêt...