《Aïe...
Je me frottais les yeux pour regarder où je me trouvais. Des arbres, de grands arbres. Et il faisait nuit. La seule lumière était celle de la lune.
J'essayais de me lever mais c'était compliqué. À peine debout je retombais au sol en me tenant le ventre et en lâchant un cri de douleur. J'enlevais ma main pour regarder la cause et vis une énorme plaie sur mon flanc droit. Pas joli joli. Je vis au sol une de mes lames pleine de sang, c'est sûrement l'origine de ma blessure.
Je ne me rappelle pas de ce qu'il s'est passé, mais j'ai sûrement été hapée violemment par un titan pendant l'expédition, et comme je suis dans un endroit assez caché, là où j'ai atteris, ils ont dû croire que j'étais morte.
Livaï.
Où était-il maintenant ? Et Eren, Sasha, Connie et tous les autres ?
J'essayais de me relever, décidée à me rapprocher du mur au maximum. Il me restait un peu de gaz, mais seulement assez pour remonter le mur. J'allais devoir marcher jusqu'à là-bas. Heureusement les titans sont moins actifs la nuit.
J'arrachais quelques feuilles en hauteur pour panser ma blessure afin qu'elle ne s'infecte pas, même si c'était inévitable. Cependant, j'allais devoir me passer de manger. Je ne sais pas à quelle distance du mur je me trouve ni même où il se trouve. Je ne sais même pas quelle heure il est.
Je rassemblais toute mon énergie et m'efforçais de grimper à un arbre. Après une bonne dizaine de minutes à galérer j'étais enfin arrivée au sommet. Je me stabilisais et fis un regard circulaire pour repérer le mur.
...wow. Il est loin. Il paraît si petit d'ici. Dans mon état, il me faudrait au moins 3 jours voire plus pour y arriver, surtout en y allant à pied. Je n'ai même pas mon cheval. Je ne me suis même pas rendue compte que nous étions allés aussi loin.
Je redescendis de l'arbre doucement et une fois en bas je commençais ma route jusqu'au mur.
Ça allait être long... ma vision est limitée, j'avance très lentement avec ma blessure et je garde mon gaz pour monter le mur. Mais est ce que j'y arriverais même ? C'est pas sûr non plus...
En plus, le jour, il fallait que je fasse attention aux titans, et que je campe au sommet des arbres pour ne pas me faire repérée.
Allez, courage T/p...
PDV Livaï
{1 semaine plus tard}
Une semaine, une putain de semaine.
《Putain !!! Hurlais-je de rage en frappant mon mur, des larmes dévalant mes joues.
Si j'avais été assez rapide, j'aurais pu la sauver. J'aurais pu empêcher T/p de se faire violemment éjectée par ce titan.
Tout allait bien, et il a débarqué de nulle part. Et à cause de lui je...
Je ne pourrais jamais lui dire que-
《Livaï ? C'est Erwin. Je suis avec Hanji.
J'ouvris la porte en silence, la tête baissée.
《Si tu veux être dispensé quelques jours et prendre l'air tu peux. Je sais à quel point tu tenais à elle. On tenait tous particulièrement à elle. Ça fait une semaine que tu es enfermé dans ton bureau sur tes papiers, il faut que tu sortes.
《Non. Je continuerais à travailler. Il n'y a pas de raisons que je prenne des jours de vacances.
《Livaï... tu es sûr ?
VOUS LISEZ
Nouvelle recrue • Livaï x Reader
Fanfic(T/p) (T/n), elle est nouvelle au bataillon d'exploration. Du haut de ses 22 ans, elle a déjà surmonté nombre d'épreuves que peu aurait supporté. Malgré tout, c'est une fille qui reste pleine de vie et très appréciée. Mais... L'amour ? Elle n'y prêt...