~Pdv lecteur~
Sa fait 1h30 que je suis enfermé dans ma chambre... il est l'heure d'aller au gymnase. Il doit être parti...
Je me suis préparé et j'ai mis des affaires de rechanges pour après le match. Parce que je vais pas aller voir un verre en tenue de volley.
En me donnant les papiers le coach m'a dit de venir avec le survêtement du club.
Je sors de ma chambre et...il est toujours là....Il se précipite sur moi
-écoute je suis vraiment désolé de ne pas avoir eu confiance en toi. Mais Lev m'a regardé avec un regard provocateur. Excuse moi... s'il te plaît T/P...
Il m'enlace mais je le repousse.
-excuse moi mais je doit aller au travail...
Il regarde mon sac et lève un sourcil.
- pourquoi ta pris un gel douche et une robe ?
- ce soir je vais boire un verre avec Lev...je vais pas y aller en tenue de sport et je vais me laver avant... peut être que lui au moins il saura m'écouter...! Et puis il me l'a proposé hier, je peux pas annuler...
Il me regarde, une larme veux s'échapper de son œil mais il l'essuie vite.
- je vais faire quoi moi ?
- ce que tu veux. Tu peux aller avec tes potes. C'est mieux que de rester avec ta copine de toute façon !
Je claque la porte et croise Kenma en sortant.
- salut T/P alors cette journée ?
- tu demanderas à Kuroo. S'il il m'a écouté il pourra te répondre ... bon je te laisse je doit aller travailler.
- ah tu as accepté du coup ! C'est génial, à tout à l'heure !
- oui à toute, di-je sans conviction.
Je marche jusqu'au lycée, seule, je suis triste... j'y suis peut être aller trop fort avec Kuroo.
Comme la dernière fois...- tien, déjà arrivé ?
J'ouvre le gymnase, sors touts les ballons, les filets, je m'es en place les bancs.
L'équipe arrive petit à petit. Ils s'entraînent ou parlent tout simplement. Kuroo et Kenma eux ne sont pas encore là...
~
- alors ce premier jour en tant que manager ? Me demanda le coach
- super ! J'adore !
- tant mieux ! me dit il en rigolant. D'ailleurs j'aimerais que tu organise une rencontre avec l'équipe du lycée de Karasuno.
Je le regarde intrigué.
- mais monsieur... Karasuno... est comment dire... est devenu mauvaise au fil du temps non ?
- oui mais l'on dit qu'il ne sont plus si mauvais que sa...
- bon d'accord je vais organisé une rencontre ...
Bon... je fait confiance au coach... Kuroo n'est pas en forme ce soir...
~
- l'entraînement est terminé ! Rentrez chez vous ! Cria le coach au joueur
- eh T/P ! je doit me changer tu m'attends ? Me demanda Lev
- je dois prendre ma douche et me changer aussi donc au final je pense que tu m'attendra aussi, lui di-je en rigolant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
06/09/2020
472 mots ❤️
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
FanfictionHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...