~Pdv Lecteur ~L'entraîneur venait de nous annoncer comment aller se dérouler la première partie de l'entraînement. Jetait assez contente car j'ai bien jouer contre mon frère.
Le match se termine et sans surprise... les garçons on gagnés. Mais bon c'était tout de même un beau match avai-je annoncé à mon équipe pour ne pas les démoraliser car on va dire que dans mon équipe il a du niveau mais les filles sont facilement déstabilisées pour un oui ou pour un non. Surtout les premières années. Moi j'ai l'habitude ainsi que mes autres coéquipières en troisième année.
Passons... je crois que l'entraîneur va prendre la parole...-BON VOUS ALLEZ FAIRE DES ÉQUIPE DE DEUX ET TRAVAILLER EN AUTONOMIES. BIEN SÛRE LES DUOS COMPOSÉS DUN MEMBRE DE CHAQUE ÉQUIPE , OKAY ?!
-OUI MONSIEUR ! Criai-je ainsi que les autres élèves dans ce gymnase.
bon la question maintenant c'est avec qui je vais me mettre...sûrement Kenma mais je vois une deuxième année de mon équipe se diriger vers lui, sûrement pour lui demander de faire un duo avec elle. Comme si il lise dans mes pensées il me regarda l'air de de me demander si sa ne me dérangeait pas. Je compatis en un mouvement de tête. Comment dire non alors que cette petite est sûrement amoureuse. Pensai-je en riant tout en allant chercher mon ballon personnel dans mon sac.
-Pourquoi tu ris ? Me demanda une voix que je ne reconnaissais pas avant de me retourner et de voir adosser contre le mur...Kuroo ?
Je fût étonné de le voir mais je répondis simplement mais froidement
-Sa ne te regarde pas...
Pourquoi ai-je était si froide ? Je ne sais pas ... Sûrement son intonation dans ce qu'il venai de dire était... mmmh...jugeante (nda ; je ne sais pas si sa se dit)
Que veux-tu ? Dî-je plus gentiment cette fois ci, ce qui le fit sourire
Il est mignon quand il sourit... QUOI ? hein ? qu'est-ce que je raconte moi ?
- rien de spécial juste te demander si tu voulais bien te mètre avec moi pour les équipes. Me demandât il ... gêner ?!
Apparemment oui car je le voyais re garder ces pieds ...
Ce qui me dit rougir instantanément... Hein ? Depuis quand je rougis pour si peux moi ?
-Euuu... il n'y a personne d'autre pour que tu veuilles de m'être avec moi ?
- et ben comme il faut que les équipes soit composée d'une fille et d'un gars, et ben euuu...comme les autres filles m'aimes trop dit il avec un petit rictus qui me fit froncer les sourcils.
Il le remarqua et rajouta
-Mais toi je sais que tu n'en as rien à faire de moi donc on pourrait s'entraîner sérieusement... m'annonça t'il tristement ou déçu je ne saurais pas dire... bizarre...
-Moui si tu veux ...
Il prit alors un grand sourire et s'avança dans un coins du gymnase où je le rejoignit rapidement.Un gros blanc s'installa. Je pris donc la parole.
- Tu veux qu'on fasse quoi... dî-je en détournant le regard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre la un peut plus long ❤️
28/08/2020
515 mots
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
FanficHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...