~Pdv Kenma~
Un peut plus tôt
On vient de rentrer, j'enlève mes chaussures, et fonce dans ma chambre. Cette entraînement était très bizarre. Je n'avais jamais vu Kuroo me parler comme sa...
DING
je reçois un message, je regarde mon téléphone sur le chemin de la douche. C'est Kuroo ...
« Salut Kenma juste pour te demander si je pouvais passer chez toi pour de une m'excuser et de deux jouer au jeux vidéo avec toi ...😅
Si j'ai réagi comme sa c'est tout simplement parce que je crois que je ressens quelques choses pour ta sœur... je ne sais pas comment décrire sa... mais quand les garçons ont parler comme sa de T/P j'ai complètement vrillé et je m'excuse »Je souris en apprenant la nouvelle et je répond simplement
« T'inquiète tu peux passer et tu pourras manger avec nous, il n'y a rien dans le frigo. Je pense qu'on va commandé des sushi... »
« Cool »
Il me donne sa commande et je fini ma douche puis pars voir T/P tout content.
Je vais demander si on peut manger sushi. On sait jamais.- mmmh... T/P... on mange quoi ?
-Sa te dit des sushi ? J'ai oublié de faire les courses. Je devais y aller ce soir mais l'entraînement a un peut plus durée que ce que j'imaginais...
Bingo !
pas de soucis ! Je vais commandé. Je sais ce que tu prend. Tu na cas aller à la douche pendant que je commande... dî-je le sourire jusqu'aux oreilles
Ce soir je suis étonnamment heureux...
Je descend en quatrième vitesse pour commander. Il m'a dit qu'il arriverait vert 10h00 et il est 9h15, le temps de commander et de livrer ce sera pil poil bon.
Je compte le numéro du restaurant et dit-oui bonjours ce serais pour des maki saumons, des nigiris thons, des california rolls saumon fromage avocat, trois soupes miso ..........
~Pdv Kuroo ~
Bon je suis rentré chez moi...le cœur douloureux, ainsi que la partie droite de mon visage douloureuse également. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment là mais T/P m'a sorti de ma folie brusquement...mais au moins sa a marché. Mes parents ne sont pas là et je sait pas comment m'occuper de ça. Je verrai demain c'est rien de grave...
J'ai décider d'aller m'excuser au près de Kenma. On as donc parler et finalement je mange chez eux... j'aurais pas rêver mieux, je pourrais voir T/P autre qu'à l'entraînement et dans les couloirs du bahut. Je me prépare donc pour 10h00 la bas. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais en général T/P sort les soirs où je viens chez eux ou alors Kenma m'enferme dans sa chambre et on joue toute les nuit avec des provisions...Il est maintenant 10h00 et je suis devant la grande maison des Kozume, qui m'impressionnera toujours. Je me dit que T/P est courageuse pour s'occuper d'un petit frère, d'une maison, jongler entre les entraînements et le lycée...toute seule ...
Je sonne et me fait accueillir pas une T/P vêtu d'une simple serviette enroulée autour de sa poitrine, les cheveux encore mouillés. Je ne peux m'empêcher de regarder le mauvais endroit tout en rougissant de plus belle.
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
FanfictionHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...