Grosse journée

1K 46 5
                                    


~PDV LECTEUR ~

Voilà maintenant plusieurs années que je suis avec Kuroo. Je continue d'entraîner l'équipe de Nekoma tandis que Kuroo , lui, est devenu pro. Kenma lui vie sa vie avec son compagnon Hinata et on va pas se mentir que c'est l'amour fou. Aujourd'hui ça fait 3 ans que nous sommes ensembles et avant de m'embrasser et de partir a l'entraînement il m'a demander de me faire plus que belle pour le soir...
Je suppose que l'on va aller quelque part...
Il ne sera pas là de la journée car il s'entraîne loin aujourd'hui.
J'en profite donc pour partir en ville me faire chouchouter et me faire du bien. Autrement dit je vais me relaxer.

Ellipse de la journée

Il est maintenant bientôt 8h00 et Kuroo doit déjà être rentrer depuis un bon moment. Il est vrai que j'ai craqué et je suis allée fair les magasins. Je me suis prise une robe rouge moulante, un peut ouverte sur le côté et avec un décolleté dans le dos que j'ai prévu pour ce soir. J'ai pris la paire de talon qui allait avec et plein d'autres choses.
Je rentre donc à la maison et ne vois pas Kuroo.

- Chaton...! t'es la...!?

aucune réponse mais des bruits de pas lourd se rapproche de moi à toute vitesse.

~PDV KUROO~

Je rentre à la maison après un entraînement plutôt intense je doit l'avouer.
Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis avec T/P. Et se n'est pas prêt de se terminer. Surtout que ce soir je l'emmène CHINA BLUE AU CONRAD TOKYO, un restaurant plutôt coûteux mais se en vaux la peine, les vues impressionnantes sur la baie de Tokyo, parcellée de lumières lorsque la nuit tombe. Cette ambiance magique qui à elle seule justifie que l'on dîne ici.
Et puis je ne vais pas mentir j'ai l'intention de la demander en mariage. Je suis plus que stressé.
J'ai acheté la bague tout à l'heure. Je décide de la cacher, mais où ?
Pas dans le tiroir car elle va s'habiller, pas dans le placard non plus, pas sous le lit car au cas où elle s'assoit dessus pour je ne sais quelle raison, pas la salle de bain non plus, elle va y aller . Ce sera dans la poche de mon costards suis-je bête...!
J'entends la porte d'entrer s'ouvrir et je me dépêche de la ranger dans la poche et descends comme un fou. Je ne veux pas qu'elle se doute de quelque chose. Quand je la vois elle as les cheveux qui lui tombent sur le visage... elle arbore un petit sourire... owww je fond littéralement... avant de voir touts les sacs qu'elle portes !
Elle pose tout au sol, enlève ces chaussures, pose son manteau et s'étale sur le canapé.
Je la rejoins et la prend dans mes bras. Elle a l'aire joyeuse. Mais on va être en retard !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
480 mots❤️
18/10/2020

~ amour insoupçonné ~.   Kuroo/xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant